Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
17 décembre 2016

NOUVELLE CB

 

Purée je mesis fais arnaquer sur le net et c'est la première fois que ça m'arrive

Quand on voit ça à la télé on ne se dit pas qu'une jour ça pourrait nous arriver

Et pourtant ça m'est arrivée

En voulant acheter une paire de chaussures pour maimiti , impossible de payer par paypal du coup j'ai saisie mon numéro de carte bleu et c'est seulement une fois payé et deux jours après que je m'aperçois que je n'ai toujours pas de mail de leur part que je me suis dis "c'est bon tu as perdu de l'argent , tu t'es fais arnaquer"

Du coup je n'ai pas chercher plus loin, je me suis juste dis que c'est bien fait pour moi

ERREUR.....

Quand je reçois les relevé bancaire il y a deux jours je vois que j'ai un gros paquet de papiers et au final je vois qu'on nous a prélevé beaucoup d'argent argggggg.......

Heureusement que flo connaît bien les banquiers , du coup il a suffit qu'il téléphone pour qu'on me coupe ma carte de bleu de suite avec opposition dessus (du coup je week end arrive et j'ai plus de carte ça fait bizarre, j'ai l'impression d'e^tre toute nue quand j'ai plus ma carte)

 

IMG_3848

 

Mais je n'ai pas attendu bien longtemps car carte arrêté et jetée jeudi après midi (la banque a demandé à découper la carte et jeter à la poubelle lol) et samedi matin qu'est ce que je trouve dans la boite aux lettres?

Ma nouvelle carte bleu

Je me dis waouhhhhh mais ils sont rapide

Et puis rien à payer 

Je suis contente

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité