Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
25 décembre 2016

NOEL 2016

 Hier j'avais prévenu les enfants à ne pas nous réveillé avant 7H30, chose qui a été respecté car quand je me suis levé manoa était déjà dans le salon et jouait sur le ipad en attendant (sachant qu'il avait tout les cadeaux devant lui), il a patienté

De suite après maimiti est sorti de sa chambre car elle m'avais entendu parler à manoa

Du coup je leur ai dit d'attendre quelques minutes pour réveiller leur papa

 

IMG_0019

 

Le père noël est passé hier soir et a déposé beaucoup de cadeau pour tout le monde

IMG_0020

 

Maimiti a demandé une paire de chaussures pour le sport et sa paire d'adidas superstar (cher cette paire de chaussures, en plus j'ai du  chercher sur le net et comparer les prix car il n 'y en avait plus dans les magasins du coin et que sur internet il y a à tout les prix du coup faut les comparer et être sur de le recevoir avant noël, du coup amazon a été le moins cher, enfin moins cher, moins cher par rapport au autres sites et le plus rapide car arrivée au bout de 3 jours)

IMG_0022

 

Manoa n'avait pas demandé cette grosse voiture mais un jour en faisant les courses avec maimiti je l'avais repéré et coûtait ce jour là 34 euros (je dis ça parce qu'au mois de décembre cette même voiture à vu son prix triplé, waouh ), et monsieur nono était super contente d'avoir un gros 4X4 télécommandé (il sait déjà avec qui il va jouer avec sa grosse voiture, son papa bien sur)

IMG_0023

 

L'année dernière il a eu une audi et cette année c'est une bmw offert par papy et mamie de lafitte, à ce rythme il va avoir toute la collection de voiture télécommandé

Il sait qu'il va devoir faire des courses de voitures pour voir qui est le plus rapide

IMG_0025

Je me suis offert des boucles d'oreilles fantaisies que j'ai choisis moi même (bon je sais c'est pas en or mais j'aime bien aussi les fantaisies par contre je ne les garde pas longtemps sinon mes oreilles grattent)

IMG_0035

 

Oui j'ai été gâtée

Florent me dit qu'on ne se fait pas de cadeaux, de toute façon je ne voulais rien car quand je veux quelques chose je l'achète du coup pour m'offrir quelques chose c'est dur

Bon il m'a offert une séance de massage en institut mille et un soin à marmande et un pendentif réalisé car mr ségalas le bijoutier;

Et moi je me suis acheté et offert une paire de bottine eb cuir chez zalando privé, des produits garancia (qui coûtait tout de même la peau du Q)

IMG_0034

 

Ma pepette contente de ses chaussures tant réclamé depuis un moment

IMG_0033

 Et puis le big cadeau c'est le séjour à disneyland paris

Cela faisait un moment qu'ils me réclamaient une sortie là bas mais bon partir à Disney ça ne se fait pas du jour au lendemain car ça coûte bonbon et puis faut y aller jusque là-bas

Mais bon c'est pas la route qui me fait peur car j'ai pu aller 2 fois toute seule avec les enfants à Strasbourg et là c'est pas 6h de route mais 11h

et on part le 27 décembre donc dans deux jours, va falloir préparer les valises, hôtel et tickets d'entre pour deux jours acheté et payé

IMG_0041

 

Maimiti a demandé beaucoup de jeux ps3 et oui (qu'elle a choisit elle même, après ce sont des jeux d'occasions et des livres) et maman a offert une xbox 360 avec des jeux, papa n'était pas pour mais bon , quand ils seront seuls à la maison pendant les vacances ils s'amuseront avec)

IMG_0040

 

je suis contente de mes produits 

Je les ai acheté car j'avais vu sur le net une jeune femme qui les testait et qui nous donnait son avis et j'avais envie de les essayer moi aussi et puis les noms de ces produits me plait beaucoup (perle de marabout, le bal masqué.... j'adore ça fait presque sorcier mais j'aime quand même)

Ce soir je le teste et je l'embarque avec moi à paris

IMG_0039

Manoa et sa montagne de cadeau

Ila demandé un légo dimension comme son pote louis et le jeu farming (jeu pour jouer les fermier lol ) et une manette ps3 rien que pour lui (au lieu de partager celle de sa soeur) et le reste c'st maman qui les a choisit 

IMG_0037

 Papa florent a eu ses cadeaux aussi mais monsieur ne veut pas qu'on le prenne en photos et ses cadeaux aussi

C'est pas grave 

IMG_0044

 

Ce midi au menu cest flo qui se colle à la cuisine , ça ne change pas 

En entrée on a des huîtres et en plats des cailles aux olives mmmmm excellent, je n'en pouvais plus pourtant je n'ai pas beaucoup mangé, mais je pense que je ne digère plus rien 

IMG_0045

 

En dessert flo a ramené du restaurant un dôme chocolat orange

 très très bon mais je pense que si je continue comme ça je vais vomir 

Aujoud'hui on a rien fait à part regarder un reportage à la télé et somnoler de temps en temps et les enfants ont profité de leurs cadeaux

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité