BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
27 décembre 2016

DISNEY

Parti vers 8h30 de la maison , manger nos sandwichs dans la voiture pour arriver plutôt (et éviter de conduire la nuit car je n'aima pas trop ça)

Nous sommes arrivé sans problème à l'hôtel à 15H30

Le temps de nous poser dans notre chambre, nous repartons de suite au parc pour voir si éventuellement on pourrait acheter des billet moitié prix ou trouver un resto pour ce soir

Après avoir prit le bus pour le parc on fait la queue au guichet où on me dit que non ils ne font pas de moitié prix en fin de journée comme dans certains parc mais que si on veut y aller c'est 292 euros (oups ça fait vraiment cher du coup ) et nous conseil de ne pas y aller mais de faire un tour au marché de diney, c'est gratuit, il y a des boutiques  et c'est tout aussi bien en attendant demain

Même le village gourmand de mickey est très beau surtout par se couleurs

Et les boutiques on les fait une par une pour regarder les produits vendu et les prix, pas donné en tout les cas surtout que c'est marqué "made in china"

Marrant cette boutique avec un restaurant dedans

On le sélectionne comme restaurant pour demain après le parc ce sera bien, pas génial la carte mais ce sera mieux que nos sandwich d'aujourd'hui et de demain midi

Au fond du village il y a un ballon montgolfière pour voir tout le parc

On décide de le faire ça dure une dizaine de minutes le temps de monter et descendre pour la modique somme de 12 euros pas personnes c'est cher mais bon

On fait le musée de mickey c'est beau mais c'est cher (lol)

Manoa est déjà crevé et on décide de manger là où ils veulent, le choix est vite fait ce sera au planet hollywood

J'appel flo pour lui dire qu'on va dîner alors qu'il n'est que 17H et que lui ne va pas tarder à aller au boulot

J'etais pas bien fière d'aller manger à cette heure là car je me dis qu'on va faire les chiants à venir au resto à une heure pas possible et que le personnel n'aura même pas le temps de manger à cause de nous et au final nous prenons l'ascenceur pour monter au restaurant et là SURPRISE il y a beaucoup de beaucoup de monde qui mangent déjà

Du coup je me sens moins préoccupé pour le personnel

On mange vite car petit nono est fatigué et commence à dormir sur table (c'est pénible quand c'est comme ça)

Retour à l'hôtel avec tout les souvenirs acheté et ceux reçu en cadeaux au restaurant

Une douche bien chaude et au lit, maimiti regarde la télé mais manoa et moi on tombe rapidement car en plus du trajet en voiture et de la visite au village de mickey et le froid ça crève

Notre hôtel est très bien, grand très grand et propre

On verra ce que ça donnera niveau lit et si on dort bien

et en plus il y a la wifi ça c'est vachement important pour le net et pour les enfants qui veulent jouer à leur jeux sur internet