Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
28 décembre 2016

DISNEY JOUR 1

 Enfin nous voilà devant l'entrée du parc, il y a beaucoup de monde, faut faire la queue pour prendre le bus à l'hotel, la queue pour passer les portiques de sécurité et refaire la queue au guichet automatique pour changer les billets et pour finir par faire la queue au guichet car ça ne fonctionne pas à l'autre, (nul nul nul, quand tu achètes ton ticket pour éviter de faire la queue et au final tu te tape la queue quand même , j'ai quand même râlé auprès des agents mais je pense qu'il s'en fichait pas mal ils doivent en entendre tout les jours)

 

IMG_0101

 

Le parc est très bien décoré pour noël, waouhhhhhhhh

Les enfants sont pressé mais je leur dit qu'on a le temps alors profitons de faire des photos avant qu'il n'y ait trop de monde

IMG_0102

 

Premier truc à faire space mountain

Bon j'ai écouté les gosses et on y est allé 

La dernière fois qu'on était venu on n'avait pas pu le faire car les enfants étaient encore trop petits mais là c'est bon

Manoa est content car il a la taille pour ça

On arrive et la porte s'ouvre devant nous, chouette on est les premiers, on nous installe dans la première voiture

Boum.... on est parti à toute vitesse, j'ai bien cru que j'allais vomir mon petit déjeuner, c'est horrible ça va trop vite et ça me remue à l'intérieur, on s'arrête et j'entend les enfants dirent "c'est génial, on le refait", non pas question il y a autre chose à faire

En plus d'avoir l'estomac tout barbouillé, j'ai les cheveux en pétard et les mains qui tremblent encore ,lol

On se dirige vers buzz l'éclair, on s'en rappel de la dernière fois et c'est toujours aussi bien, c'est tranquille et reposant mais qu'est ce que c'est plein de monde

IMG_0107

 

les enfants se mettent dans la même voiture et moi tranquille juste derrière, qu'est ce qu'on est bien et puis à l'abri du froid

IMG_0108

 

Qu'est ce qu'on fait maintenant,

une question que j'ai entendu beaucoup de fois aujourd'hui

On traverse le parc pour aller vers la maison hantée

Au passage bien sur je prends quelques photos du château de la belle au bois dormant , avec la neige sur les côté c'est magnifique mais on y va pas car déjà beaucoup de monde devant

IMG_0117

 La maison hantée pas encore trop de monde du coup on a pas besoin de faire la queue , on est de suite dedans, cool

Ils veulent faire le train à la mine mais même s'il n'est que 10h du matin il y a déjà 2h de queue, non merci on passe notre chemin

IMG_0118

IMG_0127

 

Et puis le temps est avec nous, il fait beau et en marchant on a moins froid, les couleurs sont attirante et on est content

 

IMG_0130

IMG_0140

IMG_0162

 On a fait des attraction comme peter pan, pirates des caraïbes, passé sous une cascade ect ect....

mais pas question de faire la queue pour le labyrinthe

Le plus beau c'est quand même "the small world", on a peut être fait 2 h de queue mais cela reste magnifique à voir et j'adore toute ces couleurs et les costumes de chaque pays et cette musique qui passe en boucle et qu'on garde dans sa tête toute la journée c'est pas mal

IMG_0156

IMG_0157

IMG_0165

IMG_0166

IMG_0186

 

 

IMG_0192

 On a beaucoup marché aujourd'hui

J'ai mis mes nike pour marcher mais au final je me dis ue j'aurais du porter mes bottines à talon parce que je suis sur que je n'aurais pas eu mal aux pieds

Nous avons acheté quelques souvenirs pour nous tous et avons pris notre goûter dans le parc

A 17h30 on voit tout le monde se diriger vers la sortie,(là on se dit mince ça y est le parc va fermer et on nous a rien dit) et je demande à une personne qui dirige les gens vers les sortie, savoir ce qui se passe il est que 17H

Il nous rassure que c'est juste le spectacle de la parade qui va commencer (dans moi je me dis déjà ???? ), on va prendre place dans un coin et attendre que les chars passent mais vu le monde qu'il y a on ne voit que dalle

IMG_0196

IMG_0198

IMG_0202

 

Heureusement que j'ai un long bras (hahahaha) et du coup je peux prendre des photos, on ne voit rien et on ne peut pas bouger nous sommes tous serré comme des sardines et pour couronner le tout certains papa mettent leur enfants sur leurs épaules et magnifique on a que des derrières devant nous (magnifique)

Finalement après la parade on décide de sortir de toute façon il fait nuit, on fait quelques achats comme des pulls, t shirt et autres tasses et bonnet et gant pour le froid et nous allons au restaurant où nous devons faire la queue pour dîner, mais il commence à faire froid et de plus en plus (je me dis qu'heureusement on a prit des pulls pour demain

 

On rentre de notre superbe journée bien crevé mais content

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité