Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
8 janvier 2017

1 AN DE PLUS

 

Avant d'aller  au boulot, flo s'est levé pour me souhaiter un bon anniversaire de mariage (bin oui mauvais planning , en plus c'est moi qui l'ai fait), on aurait pu être de repos ensemble et se faire un restaurant mais non 

J'ai dis à flo qu'il pouvait y aller au resto avec les enfants mais il est resté à la maison et a préparé à manger car les enfants n'ont pas voulu sortir (lol hahahahaha, maman n'est pas là du coup on ne sort pas , bien joué les enfants mais faut pas croire que je leur ai dis de rester à la maison, non non non c'est eux même qui ont décidé cela )

IMG_0393

 

Du coup en rentrant du boulot j'ai ramené du travail des os à moelle que j'ai demandé à louis et philippe (le pâtissier ) nous préparé un gâteau (entremet à l'orange et chocolat), pour deux (c'est pas que je sois égoïste mais mes enfants n'aiment pas les gâteaux et autres pâtisseries, c'est pas comme si on ne leur avait pas proposé)

Le gâteau très bon avec une bougie dessus

Excellent pour le régime que je ne fais pas

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité