Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
6 février 2017

l'ABSOLU

 

Lundi jour de repos pour nous deux et comme les enfants sont à l'école nous avons la journée pour nous à rien faire et se faire un restaurant tranquillement

Direction Auros au restaurant l'absolu

IMG_0566

 

Le restaurant a été rénové et puis on passe dans la catégorie tablette lol pour les menus et la carte

On choisit ce qu'on veut et on le place dans le panier comme quand je commande des vêtements

Je trouve ça un peu nul (enfin pour le moment) mais peut être un jour tous les restaurant seront comme celui là , à la pointe de la technologie

On y trouve aussi le questionnaire de satisfaction dessus mais je me demande s'il faut reprendre la tablette à la fin du service pour remplir le questionnaire parce que sinon ça ne servira à rien et puis on ne peut pas la remplir en début de service parce qu'on a pas encore mangé, (je dis ça mais je sait comment ça se passe dans ce resto )

IMG_0567

 

je prend un menu à 34 euros avec du foie gras en entrée (j'en avais envie depuis belle lurette), une fricassé de poissons au curry et des gambas au whisky (normalement il aurait fallut que je choisisse une viande parce qu'au menu à 34 euros c'est entrée, plat poisson et plat viande et dessert), mais je préfère rester dans le poisson

IMG_0569

 

Fricassée de différents poisson au curry pour mon premier plat et flo a opté pour des gambas au whisky

IMG_0570

 

En second plat flo a prit de la volaille avec de la langoustine a l'intérieur , il a bien apprécié

IMG_0572

 

Et moi je me suis régalé avec des gambas excellent excellent

IMG_0574

 

En dessert 

Pourquoi changer du moelleux au chocolat

Celui là est au chocolat blanc à l'intérieur 

IMG_0575

IMG_0576

 

Nous étions les dernier à partir ,même le personnel étaient parti pendant que nous, nous discutions avec le patron

J'éts crevé

Au retour j'ai dormi un peu ,j'ai pas entendu flo partir chercher les enfants au bus

Comme quoi c'est crevant de rien faire

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité