Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
26 mars 2017

C'EST LE PRINTEMPS

 

Après le boulot flo a eu une envie de se promener au bord d'un lac

On a fait d'abord celui du lac de guitard mais pas assez grand pour se balader

Finalement on part au lac de clarens à casteljaloux

IMG_1382

 

En plus il fait très beau et chaud au soleil, mais un peu froid à l'ombre

Nous avons marché un peu (pas trop je suis crevé on rentre du boulot) et prit le goûter sur une table près de l'eau

Et on est rentré à la maison, il faut beau et les fleurs sont de sortie (et je me dis que j'ai pas encore le nez dérangé, ni la gorge qui gratte, mais ça ne va pas tarder)

IMG_1383

IMG_1384

 

Mon bozo a bien voulu poser pour une photo, ce vieu chien qui a tout de même 12 ans (plus de 80 ans, un vieillard)

IMG_1385

demain nous serons de repos et un repas au restaurant rien que tout les deux

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité