Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
10 avril 2017

UN RESTO

 

Nous ne travaillons pas et les enfants à l'école alors profitons d'être rien que nous deux

Un restaurant choisi au hasard

Le scampi

IMG_1445

 

Un apéritif (j'avais l'impression de boire dans un petit aquarium) très bon

C'est plus un restaurant d'ouvriers et ça change des restaurant que nous faisons

IMG_1446

 

Une assiette de tapas à partager en entrée, c'est bon

IMG_1447

 

En plats je choisis l'assiette gourmande à la plancha du chef, pas de viande pour moi , très bon et assiette copieuse et flo a prit une entrecôte (en fait on ne savait pas quoi prendre)

IMG_1448

 

Ces plats étaient très bon sauf les frites (bon elles étaient maison mais un peu grasse et trop grosse pour mi, j'aime bien les frites très fine)

IMG_1449

 

En dessert j'ai pris une banana split (ça faisait très longtemps que je n'en avais pas mangé) à 7 euros et flo une banane flambée à 6 euros hahahaha il a eu une banane toute seule

En une heure nous avons tout mangé, c'est du rapide

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité