Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
9 juillet 2017

SORTIE DEUCH

 Rendez vous donné par didier à 9h dans son nouveau atelier

Bon comme d'habitude 9h y a personne à part nous

Aujourd'hui pour cette sortie exceptionnel maimiti a invité sa copine lucie 

IMG_2120

 

c'est la dernière sortie que didier nous offre car il a décidé de vendre son affaire

Cette année la sortie ce fera à saint Emilion

IMG_2121

 

Manoa s'est mit avec didier et son fils dans sa deuch et 10h nous voilà parti par les petites routes

IMG_2122

 

1h et quelques plus tard nous voilà à saint émilion où un tour en tuck tuck est prévu pour nous

C'est aussi didier qui en est propriétaire il a mis en place les tuck tuck l'an dernier et cette année il a mit en place ceux de bordeaux

IMG_2123

 

Une belle balade (en plus nous étions les derniers à partir car les employés avaient perdu la clé et didier a du partir chercher les doubles stocké je ne sais où)

Heureusement qu'il ne faisait pas chaud

IMG_2124

Après notre balade en tuck tuck nous reprenons nos deuchs (tout le monde regarde ces deuchs de toute les couleurs) et direction une cave pour une visite et pour certain acheter du vin

IMG_2127

IMG_2128

 

Pas trop intéressant pour les enfants qui du coup s'endorment debout

Après cela place à la dégustation et des achats de vins

 

                                                IMG_0987

 

Après la dégustation à la cave place au pique nique (auberge espagnol) dans un coin de leur jardin 

Le temps est frais et très bien car les tables sont installé au soleil

                                                 IMG_0988

 

Il y a des huîtres, avec champagnes, du vin à volonté

J'ai pris une bouteille de jus en me disant que une ça suffira car il y a toujours de l'eau à dispo et là surprise personne n'a apporté d'eau grr du coup on a bu de l'eau du robinet du coin (je ne sais pas si elle est bonne ou pas mais quand on a soif on bois quand même)

                                                   IMG_0989

                                                               IMG_0990

                                                      IMG_0991

 

 Le temps de digérer et de faire une sieste pour certain il est presque 17 lorsque nous repartons

Nous ne rentrons pas de suite , nous nous baladons dans les vignes de saint émilion et passons devant les grand château

IMG_2129

IMG_2130

IMG_2131

 

IMG_2134

 

Flo, glen et fabien

IMG_2137

 

Après avoir prit plusieurs photos de différents château nous nous arrêtons pour discuter un peu, boire un coup et direction marmande pour la fin du voyage

IMG_2138

IMG_2139

IMG_2143

 

IMG_2152

 

Les filles sont contente de leur balade

Je suis crevée, j'ai pris un anti histaminique pour arrêter que mon nez coule et du coup je commençais à piquer du nez et je baille et je baille

En rentrant il faut ramener lucie et chez elle et ses parents nous attendent pour prendre l'apéro

J'avais vraiment pas envie , pas que je ne veuille pas mais je suis crevée et je pense que je deviens malade

On ne devait pas rester longtemps et au final nous sommes rentrer à 21h grrrr  on attendant les enfants qui étaient dans la piscine

Demain ça va être dur la reprise

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité