Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
17 juillet 2017

WALIBI 2017

 Chouette aujoud'hui il fait beau et chaud et sommes de repos 

Nous allons utiliser nos pass VIP offert par emma du petit futé (en fait un jour elle me demande si une entrée dans un parc me ferais plaisir, à moi ou au enfants et je lui sors ou pourquoi pas elle me propose walibi je dis oui et voilà que plusieurs mois après elle les adresse à florent , j'ai bien cru qu'elle les avait oublié)

 

Du coup nous voilà parti pour walibi à agen

 Pour arriver plus vite nous prenons l'autoroute, oui il est déjà 10 heures passé, oui nous sommes de repos mais pas question de partir très tôt , flo a des commandes à passer et moi je dois téléphoner à la mutuelle pour des factures impayés, oui mais là c'est pas important car nous ne sommes plus chez eux depuis presque deux ans et je pense qu'ils viennent juste de se réveiller, dommage)

IMG_2183

IMG_2185

 

OUf pas trop de monde aujourd'hui, ouais chouette (enfin pour nous, cela nous évitera d'attendre des heures pour faire une attraction)

On entre direction riverradjar mais au passage on s'arrête au tasse magique , il n'y a personne

IMG_2186

 

On fait le river radjar même pas 10 minutes d'attente ça super (et dans la journée on va en faire deux fois) et en marchant pour aller au drakkar on s'arrête vers les sous marin (oui on s'est trompé dans le parcours du coup au lieu de passer à côté on s'arrête)

IMG_2192

 Ah le sous marin on s'est fait mouillé par des sales gosses grrr heureusement qu'il faisait beau ça nous a rafraîchit

Flo et manoa se sont amusé comme des gamins

IMG_2197

 

Au passage direction le drakkar, la aussi on a attendu 15 minutes (celui là on le fera 3 fois)

IMG_2198

 

On sortant de là j'avais le derrière tout mouillé un peu comme tout le monde, en fait ça dépend où on se positionne dans la barque)

IMG_2199

 

Dans l'après midi on le refera deux autres fois mais là c'est juste pour nous rafraîchir il fait tellement chaud

IMG_2200

IMG_2201

 

IMG_2205

 

A 13h on déjeune devant le grand toboggan vert

Pas beaucoup de monde par contre c'est la cata pour le service, macdo à marmande même s'il est très lent, à côté de celui là il est plus rapide, c'était lent et pas bon du tout, je regrette mon choix oui parce que c'est moi qui ai choisit le snack

IMG_2208

 

Après mangé on fait les toboggan vert et ensuite le grand 8 pour les enfants et l'autre toboggan avec le bateau, celui là on l'a fait 3 fois, il est très bien et la descente rafraîchit, le plus chiant étant la montée du toboggan avec la bateau

IMG_2210

IMG_2212

 

Qu'est ce qu'on fait d'autre?

Une balade sur le tam tam tour pour se reposer

Il fait très lourd

IMG_2216

 

IMG_2220

IMG_2221

 

On retourne au river radjar et un arrêt au bateau

Je suis crevée, je vois le petit train passer, je me dis que je serais bien assise dedans à me reposer

IMG_2223

IMG_2224

IMG_2228

Mon petit nono fait deux tour de sièges volant 

IMG_2230

 

A force d'insister on va quand même faire un tour de train pour se reposer

Avec cette chaleur j'ai pas trop envie de bouger

Il fait chaud on a beaucoup soif et tout le temps et je pense qu'on ne fera pas la fermeture du parc

IMG_2231

IMG_2232

 

La balade avec le petit train repose beaucoup, ça fait du bien

On a fait tout le parc sauf celui pour les tout petits mais on a fait le tour, certains on a même fait deux voir trois fois

18h le parc ferme mais nous repartons vers 17h, c'est épouvantable la chaleur qu'il fait

Sur le chemin du retour un arrêt au magasin s'impose pour acheter à boire

Cette journée de repos nous a fait beaucoup de bien parce que la semaine dernière j'ai fais la sieste après le boulot alors que je ne la fait pas tout ça à cause d'un rhume

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité