Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
25 décembre 2017

NOEL 2017

 Ouverture des cadeaux à 7h30 (bin oui les enfants étaient prévenus et ont attendus que tout le monde se réveille)

 Comme chaque année on leur dit qu'il n' y aura pas grand chose sous le sapin et au final c'st encore un super noël pour ces enfants

IMG_3468

 

Entres les pop's (figurines de personnages) ou des pyjamas combinaison car c'est la mode en ce moment

IMG_3469

IMG_3470

 

Heite et mahinui ont eu des cadeaux pour le futur bébé, quant à matsu elle a eu droit à du maquillage et du parfum et moi j'ai eu les livres que j'ai demandé à florent (les tomes de millénium)

IMG_3471

 

Beaucoup de paquets déballé en même pas une demi heure

IMG_3472

 Manoa nous avait demandé un hoverboard (j'ai pas arrêté de lui dire que c'est trop cher et au final il l'a eu sous le sapin)

Ce qui est pénible c'est que en décembre ils ne peuvent pas allé jouer dehors car avec la pluie il y a de la boue partout 

IMG_3474

 

Après le petit déjeuner prit ensemble , le ménage a été fait et il a fallut redresser la table pour midi car marie christine et roland déjeunent avec nous

IMG_3475

 

A leur arrivée ils nous ont offert des cadeaux à chacun avant de prendre l'apéro, que j'ai préparé (j'aime bien )

IMG_3476

 

En plus heite et matsu m'ont aidé a préparer les toasts

IMG_3477

 

J'ai eu un coffret de chez yves roche

IMG_3478

 

IMG_3479

 

Après l'apéro il est un peu plus de 13h quand nous passons à table

La table est simple et belle

Florent a prévu le repas de noël

IMG_3480

 

En entrée nous avons droit à des oeufs cocotte au foie gras et truffes noires du lot et garonne

IMG_3481

 

Le repas était excellent

marie christine et roland nous ont apporté les bûches en dessert

IMG_3482

IMG_3483

 

IMG_3484

IMG_3486

IMG_3487

 

trop manger c'est crevant

demain nous reprenons le boulot et les CAY doivent rentrer chez eux à Tulles

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité