Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
2 janvier 2018

LE PAVILLON GARONNE

 Matsu parti, nous sommes à bordeaux et du coup nous déjeunons dans un restaurant (que je suis sur matsu aurait apprécié, et que nous ne connaissions pas)

Nous avons déjà mangé dans le restaurant juste à côté mais comme il n'y a que des fruits de mer il a fallut aller ailleurs

Un restaurant un peu perdu si on ne le sait pas mais je pense que l'été ce doit être un coin magnifique avec les fleurs de glycines qu'il y a tout autour de la terrasse (j'aimerais bien le voir)

Un restaurant un peu chic et les prix un peu élevé mais un menu du jour abordable

 

IMG_3553

 

un gravlax de saumon aux agrumes très bon

IMG_3554

 

Maimiti n'aimant pas le poisson choisit la viande, pas de frites mais des pommes de terre, ça change

IMG_3555

 

En plat du poisson (quand il y en a à la carte je prend toujours du poisson), flo a dit : on sent la touche féminine du plat lol , et à la fin on a vu la cuisinière sortir hahahaha , moi je n'aurais pas remarqué par contre j'ai trouvé l'assiette belle et bon, un peu froid la purée de patate douce mais bon

IMG_3556

 

Le moelleux en dessert excellent

Le retour à la maison a été calme et sans bruit, matsu n'est plus là pour taper la causette

Repos à la maison car demain je reprend le boulot après une semaine de repos

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité