Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
7 janvier 2018

RESTAURANT DU DIMANCHE

 

Pour ne pas changer du traditionnel restaurant du dimanche quand nous ne travaillons pas

En fait je devais bosser ce jour mais heureusement filou a prit ma place (qu'il est gentil)

Du coup direction la ville de BAZAS pour un restaurant qu'une personne à conseillé à flo

Mais sur place ce restaurant est fermé pour congé annuel et puis il n'y a pas grand chose d'ouvert

Nous avons choisit un sur trip advisor et réservé, restait plus qu'à trouver le restaurant

Nous avons fait deux fois le tour du pâté de maison à pied pour le trouver 

RESTAURANT LE MAQUIGNON

IMG_3564

 

Un apéritif et un menu 

Dans la voiture flo me fait rappeler que demain c'est nos 7 ans de mariage (j'oublies chaque année) et qu'on allait ce faire plaisir car demain on travaille et qu'on ne pourra pas le fêter

OK alors....

IMG_3565

 

Foie gras pour moi ça fait longtemps que je n'ai pas mangé (depuis le 31 décembre) et oeuf cocotte pour flo, maimiti et manoa ont prit le menu en dessous (manoa dit que le menu enfant n'est plus pour lui parce qu'il a faim)

IMG_3566

 

En plat pas de poisson et comme nous sommes à bazas bin j'ai choisit une entrecôte avec frites maison et échalotes

C'est pas mauvais

IMG_3567

 

Les enfants ont choisit des aiguillettes de canard avec frites pour manoa et gratins de choux fleurs pour maimiti

IMG_3568

 Flo a prit des côtes d'agneau (surgelé selon lui, demandé saignant mais arrivée trop trop cuite)

IMG_3570

 

Alors en dessert je prend le moelleux au chocolat mais quel déception parce qu'il n'y avait pas de coulant

Je demande à la serveuse si c'est normal que le moelleux ne coule pas et elle me répond je ne sais pas (lol nul comme réponse et finalement me dit je vais demander en cuisine, alors quand on travaille dans un restaurant on le sait si c'est comme ça ou pas)

La réponse fut que je confond avec un fondant (euhhhhhh je connais la différence)

Mais là ce n'est pas un moelleux ni un fondant mais un MUFFINS alors pour le prix du menu c'est inadmissible

nul nul nul

IMG_3571

 

Flo a prit une croustade et était content , tant mieux pour lui

IMG_3572

 

Sur le retour on s'arr^te chez vero et dominique pour leur souhaiter la bonne année (pas longtemps), mais pas longtemps pour nous c'est 3 heures après

Nous refusons leur offres de dîner avec eux parce que demain les enfants reprennent l'école après deux semaines de vacances et doivent préparer leur cartables, manger tôt et dormir

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité