Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
17 février 2018

ARRIVEE A LISBONNE

 

J'étais du côté hublot dans l'avion du coup j'ai pu regarder dehors

Lisbonne c'est beaucoup de haut immeubles, parfois de toutes les couleurs

Le temps que les bagages arrive nous faisons la queue chez avis pour la location de la voiture, la femme du guichet est sympa mais ne parle pas français du coup c'est flo qui parle anglais avec elle 

IMG_3711

 

Petit soucis avec la voiture c'est pas celle de la photo du coup elle est plus petite et pour les bagages faut se serrer

Heureusement qu'il y a le GPS sur mon iphone (sinon Avis louait aussi leur GPS)

IMG_3712

IMG_3713

IMG_3714

IMG_3715

 De toute façon même avec le GPS on s'est trompé de route, voilà ce qui arrive quand on regarde dehors et que flo roule trop vite, bin obligé de continuer à rouler jusqu'à la prochaine sortie (et forcément celle qu'on devait prendre c'était la dernière avant au moins 8 km

Nous avons du passer le RED BRIDGE de lisbonne, tourner un peu plus loin et pour revenir vers lisbonne il faut payer le pont (grrrr une erreur qui coûte tout de même)

IMG_1684

IMG_1685

IMG_1686

IMG_1687

IMG_1688

 

Après cela il faut trouver l'hotel, nous tournons en rond pendant un moment pour finalement s'apercevoir que l'hotel se trouve dans une ruelle ou la circulation n'est pas autorisé

Nous nous apercevons aussi qu'il n 'y a pas de parking sur les côtés et que nous devons nous garer dans les parking en sous sol (et là les prix sont affichés grrrr c'est cher la journée)

La je me dis qu'en fait on est pas gagnant avec une voiture (parce que j'étais contente de dire que pour une semaine à lisbonne la location de voiture est de 38 euros et là je me dis que si on doit payer 30 euros de parking par jour cela devient vite cher même très cher pour le coup)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité