Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
10 avril 2018

LA TREMBLADE

 

Encore des vacances?

non non

Mais vacances mérités car trop crevant le boulot (enfin pas le travail en lui même mais le personnel est crevant par leur disputes sans cesse)

Après avoir roulé un peu plus de 4 heures dans ma nouvelle voiture (que j'ai eu hier soir) en plus sous la flotte nous voilà arrivée

IMG_4272

 

Normalement je devais avoir la clé vers 17h mais je me dis que je vais quand même demander au cas où

Miracle 

Le femme derrière son guichet me dit que c'est bon le logement est dispo de suite, par contre pas de télévision et pas de net (ça c'est grave pour les enfants)

IMG_4273

 

Un logement en étage

Il faut monter les escaliers et on arrive devant la salle de bain et les toilettes

Là il fait froid mais je pense que l'été ça doit être génial

IMG_4274

IMG_4275

 

Ma chambre, très grande et bien éclairé (je me dis dommage que flo ne soit pas la car il va falloir faire le lit alors que je déteste cela parce qu'à chaque fois que nous partons c'est lui qui fait les lits lol et moi je range les affaire et je fais le ménage de fin de séjour)

IMG_4276

La chambre des enfants est assez grande (par rapport aux autres logements que nous avons l'été), il y a beaucoup de place pour ranger leur vêtements

Et puis comme je suis venue sans les draps, j'ai du en louer à la réception 

IMG_4277

IMG_4278

 

Et puis un autre lit dans la cuisine salle à manger

On a prit les tablettes et les ordis mais il n'y a pas de net (mais moi si j'ai la 4G)

IMG_4279

IMG_4280

`Après avoir tout rangé direction le bord de mer pour manger, là ce sont les enfants qui choisissent où manger

IMG_4283

IMG_4284

IMG_4285

IMG_4286

 

Je suis crevée  peut être par ce qu'il ne fait pas beau, mais bon

Nous déjeunons alors qu'il est 13h30 passé, les plats sont bon

IMG_4287

 Nous nous promenons le long de la côte

IMG_4291

IMG_2818

IMG_2819

IMG_2820

 

Promenade promenade promenade

En voiture bien sur et ensuite trouver un centre commercial pour acheter à manger pour ce soir

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité