Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
17 décembre 2018

RESTO

Les enfants sont à l'école et du coup comme nous sommes de repos nous avons été mangé dans un restaurant, je n'avais pas trop envie mais bon comme flo est motivé pour y aller alors voilà

Direction Agen mais le restaurant où il veut y aller est fermé aujoud'hui, du coup direction Calonges au restaurant le Prince noir 

IMG_6541

 

Il n'y a que nous deux dans la salle avant qu'un groupe de 7 personnes arrive

La salle est comme la dernière fois: Froide

IMG_6542

 

Escargot à la persillade pour moi et saumon pour flo

Bof bof

IMG_6543

IMG_6544

 

Mon magret était froid et la sauce trop cuit qui colle à la fourchette, du coup j'ai fais ma chieuse et j'ai appelé la patronne pour le lui dire

Pour la peine ils nous ont offert le second verre de vin à flo

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité