Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
25 décembre 2018

QUI A ETE SAGE CETTE ANNEE

 

Oui j'ai été très sage cette année

Faut dire que les cadeaux je me les fait moi même comme ça je suis sûr de ne pas être déçue

Chaussures,montre, lunette de soleil, un collier et son pendentif offert par manoa, maimiti m'a offert un livre et flo a eu une liste de bouquin (que je lui ai donné) qu'il m'a offert (et moi j'ai eu sa liste de cd à trouver et à lui offrir), des boucles d'oreilles ect...

IMG_6611

 

Des GOBI tête de mort, j'aime bien cette arque et toute ces chaussures avec différents dessins, mais je suis la seule parce que flo et les enfants ont dit que c'est bien moche (pas rave chacun ses goûts)

IMG_6612

 

Alors en ouvrant mes paquets flo et maimiti m'ont offert le même livre (flo en avait plusieurs sur sa liste ), mais bon comme flo connait le libraire il a peu demander à en changer 

IMG_6613

IMG_6616

IMG_6617

Noël c'est une fois dans l'année alors on a le droit de ce faire plaisir

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité