Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
14 janvier 2019

BIENENUE OLAFE

 

Vendredi j'ai passé des appels à ces gens qui vendaient des chiens, une seule personne m'a répondu et du coup j'ai réservé la petite chienne au  prix de 500 euros

Nous nous étions donné rendez vous chez le véto à Condom à 10h  , jour de son vaccin et de sa mise à puce

Nous avons fait connaissance avec la vendeuse qui étaient venu avec ses 3 chiots, ils étaient mignons mais bon ça coûte cher de tous les prendre

Nous sommes resté avec elle le temps de son passage avec le véto qui l'a ausculté, regardé les yeux, les oreilles, faire la pesée

2kilos et des poussières et des yeux vairon et un pelage tout blanc 

IMG_6689

 

Cela nous a tout de même pris plus d'une heure et quarante minutes et nous étions à 1h de chez nous

Vu l'heure nous nous sommes arrêté à Nerac pour déjeuner avec notre nouvelle pepette

Dans la voiture elle a fait que pleuré de chez le veto jusqu'au restaurant parce que je l'avais mise dans sa cage (oh oui ça ne lui a pas plu du tout)

Ensuite en arrivant on lui a donné des croquettes qu'elle a bien mangé, j'ai du resservir 3 fois 

Mais la demoiselle n'a pas voulu marcher avec une laisse (on était venu la chercher avec tout le matos que nous avions)

IMG_6690

 

J'ai du la porter jusqu'au restaurant parce que sinon nous aurions mis plus d'une heure pour faire quelques mètres

IMG_6691

IMG_6693

 

La petite demoiselle a été très sage au restaurant (va falloir car elle ira souvent au restaurant avec nous)

J'avais eu peur qu'avec ce qu'elle a mangé et bu qu'elle fasse ses besoins dans la salle

Mais elle a été très sage

Sur le chemin de retour je l'ai prise sur moi , vu que dans la cage elle pleurait, et elle a dormi jusqu'à la maison

Les enfants vont être content quand ils rentreront de l'école

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité