BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE

1 novembre 2017

RETOUR DE VACANCES

Ca y est notre petit week end de 4 jours se termine Un tour au marché pour acheter de quoi manger ce soir On ne sait pas ce que c'est mais on va goûter On pensait partir l'après midi mais comme on est prêt alors autant partir en plus c'est férié si ça...
30 octobre 2017

VISITE DE COLLIOURE

Il fait beau , une belle journée qui commence Aujourd'hui ce sera visite du chateau royal de collioure Au lieu de passer par la route comme hier on décide de passer par la côte au bord de l'eau C'est beau Alors pour passer par la côte il faut descendre...
29 octobre 2017

VACANCES DANS LE 66

Avec le changement d'heure de cette nuit (que j'ai oublié) nous nous sommes réveillé très tôt et parti bien tôt du coup 9h au lie de 10h Partir avec un temps superbe (pénible tout de même la route) et du vent en arrivant vers Narbonne Ce sont les vacances,...
18 septembre 2017

PIZZA YOYO

Repos aujourd'hui A midi direction le village de casteljaloux pour manger des pizzas chez pizza yoyo Au vu de la carte toute les pizzas ont l'air appétissante mais pas possible de toute les prendre Je choisis la pizza AGENAISE avec de la crème, jambon,...
17 septembre 2017

WALIBI 2017

Il ne fait pas beau grrrr , il pleut, il fait froid, on espère passer une bonne journée quand même Les billets ont été acheté sur le net par le biais de notre mutuelle alors au lieu de payer 25 euros pour les adultes j'ai payé 15 euros et gratuit pour...
9 septembre 2017

ON VOIT LA FIN

Enfin on voit la fin Cela devait durer une semaine mais avec des travailleurs comme cela , les travaux on duré presque 3 semaines pour faire le contour Et encore ce vendredi ils sot venu bosser 2 heures sur la journée (un des messieurs est revenu du restaurant...
29 août 2017

CASCADES DU MONTFERMY

Mie est reparti avec tonton marc et nous , nous partons avec fanfan direction les cascades Il a commencé à pleuvoir sur le chemin et il fait un peu frais sachant que ce matin c'était grand soleil et chaud Arrivée sur place les cascades sont pas ce que...

ANNIVERSAIRE MIE

C'est l'anniversaire de la grand mère de florent et pour sa journée nous l'invitons au restaurant Elle est très contente car ça lui changera de ses repas à la maison de retraite Nous avons réservé un restaurant sur la route (moitié chemin pour nous de...
28 août 2017

CLERMONT FERRAND

Vue panoramique de la ville de clermont ferand

VOLCAN DE LEMPTEGY

Ce matin c'est visite du volcan de Lemptegy IMMERSION AU COEUR D’UN VOLCAN… A 15 minutes de Clermont-Ferrand, au cœur de la Chaîne des PUYS explorez le Volcan de Lemptégy, un site hors du commun. L’activité industrielle du Volcan de Lemptégy à la fin...