BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE

15 mai 2016

PHOTO DU JOUR

Ce dimanche nous étions invité chez jean damien et Aurelie et leurs filles pour un dejeuner
10 mai 2016

UN ARTICLE

C'etait ce matin dans le journal
8 mai 2016

BOWLING

Direction la reole pour une partie de bowling avec patricia et philippe Cocktail offert , merci J'ai gagné la première partie au bowling mais perdu ma seconde, pas assez concentré et puis fatigué de ma journée Et moi qui pensais qu'on allait rentrée à...

saint jean de sainte florence

Aujourd'hui direction l'aquitaine à Saint jean de sainte florence pour une journée avec marché des producteurs, visite de la cave déjeuner avec des produits fermier Nous avons commencé par visiter la cave que j'ai trouvé très belle (pour une fois) et...
5 mai 2016

A AUROS

J'aime beaucoup ce restaurant surtout avec ses plats à base de canard Je pense toujours à changer de plats en venant ici et au final je mange toujours la même chose c'est fatiguant Voilà du coup j'ai pris un foie gras poêlé en entrée Tout de même très...
2 mai 2016

ENCORE UN ARTICLE

Trouvé dans le journal ce matin, on pensait le garder secret mais "non" tout le monde le saura du coup
23 avril 2016

FIN DU WEEK END AU FUTUROSCOPE

Il ne faisait pas beau pour cet seconde journée en espérant qu'il ne pleuve pas Hier nous avons pas mal d'attractions du coup aujourd'hui il ne nous reste pas beaucoup à faire ou alors à refaire encore et encore Direction "arthur" (hier nous avons fait...
22 avril 2016

DEBUT DE NOTRE WEEK END AU FUTUROSCOPE

7H déjà debout on se prépare et descendons prendre le petit déjeuner (qui commence à 6h) on pensait être les premiers mais il y a déjà pas mal de monde, en tout les cas beaucoup d'étranger (eh oui trop tôt pour les francais, en tout les cas flo aurait...
21 avril 2016

ARRIVEE AU FUTUROSCOPE

Après avoir roulé 3H30 nous voilà arrivée à notre hôtel et dans notre chambre qui à l'air pas mal Je pense que nous allons bien dormir Au lieu de repartir nous promener avant le dîner de ce soir on préfère regarder la télévision et se reposer un peu et...

PHOTO DU JOUR

Mon petit bonhomme se voyait déjà avec sa moto (en plus c'est pas cher comme il dit)