BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE

17 janvier 2016

DIMANCHE REPOSANT

Premier restaurant de l'année Ce dimanche il ne fait pas beau et le froid est enfin arrivée mais avec un temps comme ça nous n'avons pas trop envie de bouger du coup florent a proposé le restaurant "la rose des sables" Après avoir commandé un apéro, nous...
16 janvier 2016

VOEUX DE LA MAIRIE

Ce samedi soir tous les habitants de samazan étaient invité aux voeux du maire suivi d'une apéro dînatoire Manoa et moi sommes allé rejoindre marie et leane (florent était au boulot et maimiti passait la soirée et sa copine Lucie qui fêtait ses 12 ans)...
15 janvier 2016

PHOTO DU JOUR

Manoa et dop
14 janvier 2016

DU SPORT

Cela fait une semaine que je me suis inscrite à la salle de sport sun form (mais finalement j'ai résilié mon contrat car je vais m'inscrir dans une autre salle où il y a plus de cours collectif, ce que j'aime bien au lieu d'être toute seule sur son vélo)...
13 janvier 2016

LA VIDA ES LUCHA

OUIIIIIIIIIIIIII J'ai enfin reçu mes chaussures
11 janvier 2016

MERDEUUUUUUUUUX

Ce matin nous avons été réveillé de bonne heure par manoa nous annonçons que le salon est plein d'eau Avec toute cette flotte qui est tombé, l'eau devant la porte fenêtre est monté et est passé par dessus les rebords On était bien content de passer la...
30 décembre 2015

VISITE EN BATEAU

Aujourd'hui c'est journée promenade en bateau pour voir les dauphins et les baleines Alors il faut qu'on attendent le bus à la réception pour qu'il nous dépose au bateau Pour y aller nous avons mis beaucoup trop de temps (nous devons manger sur le bateau)...
29 décembre 2015

EL TEIDE

Ce matin nous avions rendez vous au dessus de l'hotel (en fait il a fallut monter une pente presque à la verticale, rien que d'avoir monté cette route j'étais crevé lol, je suis en vacances pas en séance de sport non mais....) Donc rendez vous pris et...
28 décembre 2015

LORO PARQUE

N'ayant pas pu trouver de voiture de location pour nous déplacer nous avons du prendre le bus de l'ile qui au passage a fait un stop à tous les arrêts de bus qu'il y a Nous avons mis presque deux heures pour y arriver à destination et "encore" ,le bus...
27 décembre 2015

JOUR 2

Il pleut un peu mais il a plu toute la nuit, je n'ai rien entendu car j'étais crevé de ma journée d'hier petit déjeuner à 8h avec buffet (pas fameux le buffet espagnol ,c'est limite beurkkkk mais certaine chose sont bonne Nous avons droit à 30mn de wifi...