BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
15 août 2010

SILENCE çA POUSSE

Nos tomates rougissent petit à petit ,cette année nous aurons droit à des fruits.C'est le début de la récolte des tomates.Les voisins ont en planté une longue rangé (pourtant ils ne sont que 2) et nous irons en cueillir pour en faire du coulis de tomates...
13 août 2010

PHOTOS DU JOUR

Je suis le plus beau et j'aime me dessiner sur le visage J'ai trouver un sac à main dans la chambre de ma soeur et je le garde (en plus j'aime beaucoup la couleur rose) Arrête avec les photos, je n'en peux plus....
10 août 2010

PARC AQUATIQUE

Ce matin nous avons été réveillé très tôt (8h00) par notre petit crapaud, heureusement maimiti était là pour le sortir de son lit et lui préparer son biberon.Petit déjeuner prit rapidement et préparer la glacière et les sacs pour une journée à AQUABEARN....
9 août 2010

PRUNES

Ce matin nous avons trouvé notre prunier sans fruits.Dans la nuit il y a eut un coup de vent et tout est tombé.Les enfants sont allé les ramasser avec papa. Manoa a bien aidé mais heureusement que florent a décidé de faire de la confiture parce qu'il...
7 août 2010

FERIA DE CASTELJALOUX

Ce matin nous sommes allés au marché de casteljaloux, la féria à commencé hier mais nous n'avons pas pu y assister et ce matin il y avait quelques reste (de gens qui ont bien bu la veille).La féria dure 3 jours mais le plus gros des festivité se déroule...
5 août 2010

J'ADORE L'EAU

Pendant que maman arrose, je joue à l'eau
3 août 2010

PAU

Promenade à Pau, c'est la première fois que nous nous y arrêtons (2h20 de voiture).Arrivée vers midi et des poussières, (la grâce mat s'est prolongé jusqu'à 9h).Nous avons mangé dans un resto chinois, buffet à volonté à 10.50 euros et moitié prix pour...
2 août 2010

FONTIROU

Cet après midi nous sommes allé visiter les grottes de FONTIROUPas facile de trouver quoi faire quand il pleut..... la salle du sombrero (sur la photo c'est parait il un sombrero, même moi je l'ai trouvé quand le guide nous l'a dit).Au fil de la visite,comme...