Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
7 août 2010

FERIA DE CASTELJALOUX

Ce matin nous sommes allés au marché de casteljaloux, la féria à commencé hier mais nous n'avons pas pu y assister et ce matin il y avait quelques reste (de gens qui ont bien bu la veille).
La féria dure 3 jours mais le plus gros des festivité se déroule le soir.

111_7204

Il y avait du monde au marché , pas facile d'avancer avec la poussette.
Nous avons acheté des melons, des nectarines et des abricots pour une tarte.
Il y avait une fanfare mais maimiti n'a pas danser car trop de monde, (je ne sais pas de qui elle tient mais en tout cas mademoiselle veut toujours aller danser).

111_7207

Les gens étaient quasiment tous habillé de blanc et rouge, couleur de la féria.
Hier soir il y avait eut une grande escargolade, j'aurais bien aimé y être et manger des escargots à volonté (enfin je crois).
Et ce soir c'est défilé de chars mais là aussi on ne peut pas y aller, florent travail et manoa  dormira, ce sera peut être pour l'année prochaine.
Maimiti va encore attendre son père ce soir pour pouvoir aller à la féria mais il finira tard comme d'hab et elle finira au lit (comme d'hab)
(hier soir elle a attendu son père jusqu'à minuit parce qu'elle y croyait  encore mais on lui a dit que c'était trop tard).

Publicité
Commentaires
T
hahaha<br /> non mais j'ai rentré mon ventre lol<br /> non et puis je fais du sport avec ma ceinture hahahaha au moins là point de fatigue à l'horizon
Répondre
H
Sa cousine Rarahu aussi aime danser...elle ne tient pas de moi non plus...<br /> Mahinui demande si tu as fait des retouches photos parce que tu parais plus mince...Quel gougeat celui-là...hahaha
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité