Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
19 novembre 2008

¨Pas de grasse mat aujourd'hui, florent était

¨Pas de grasse mat aujourd'hui, florent était content, surtout qu'il ne travaillait pas, manoa n'arrête pas de se réveiller vers 5h, c'est dur, il a envie de rigoler, nous fait pleins de sourire mais quand tu as sommeil, t'as pas vraiment envie de jouer, et vu qu'on ne s'occupait pas de lui, il a pleuré et pleuré et pleuré encore et finalement il a eut son bain et c'est calmé.
Florent a gardé les enfants parce que j'avais rendez vous chez le gynéco, tout va bien de ce côté là , et puis j'ai fais un peu les magasins, acheté les cadeaux d'éva et léo parce que je crois qu'on les verra à noel (c'est pas sûr mais vaut mieux prévoir quelques chose quand même), j'aurais bien continué à rester en ville et regarder les magasins mais florent m'attendait pour midi (en plus le repas n'était pas près, pas possible ça).
J'ai trouvé une combinaison pour Manoa, pour cet hiver, pas trop cher 12 euros mais je retournerais avec florent, voir si ça lui plaît (je sais c'est pas pour lui, mais y a pas beaucoup de choix en vêtement garçon), parce qu'il fera surement froid à clermont ferrand.
Normalement florent  apu avoir quelques jours pour noel, normalement s'il n'y a pas de changement.
Manoa a encore été gâté, il a reçu de gilberte (une tante de florent, une soeur de son père), un ensemble pantalon avec chaussette s'il vous plaît.

100_1580

100_1577
Gilberte n'aime pas trop qu'on la prenne en photo

Gilberte est arrivée vers 15h30 et parti vers 17h, pendant tout le temps ou elle est restée j'avais sommeil, je baillais tout le temps.
J'aurais bien voulu faire une sieste mais monsieur pénible n'a pas arrêté de pleurer, si ça continue comme ça je mettrais son berceau dans sa chambre parce que là, il dort dans notre chambre et dès fois c'est pénible, surtout quand tu commence à t'endormir.
Alors j'étais parti pour faire une sieste avec les enfants dans notre chambre, mais j'ai pas pu mais maimiti elle, elle a quand même dormi, elle ronflait comme un petit cochon, qu'est ce qu'elle dort, une vrai marmotte.
Gilberte lui a apporté un cadeau, un livre, va falloir qu'elle apprenne à lire.
Là, on attend un autre oncle de florent (un frère de son père), qui viendra voir manoa parce que la dernière fois qu'ils sont venu, il dormait et je n'avais pas envie de le réveiller (parce que sinon il m'aurait cassé les pieds le reste de la journée).

Publicité
Commentaires
C
Il ne faut jamais réveiller un bébé qui dort ou sinon...Tu auras droit à ce qu'il sait faire de mieux...Brailler!!!<br /> Le champion chez nous,c'était Monsiur Teora...suivi de très très près par Atamu...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité