Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
31 décembre 2008

ça y est maimiti va mieux depuis quelques

dyn006_original_277_196_gif_2622397_28aeb107f082423dc7774e64752eadd2
ça y est maimiti va mieux depuis quelques minutes, depuis que je lui ai monté son panier de basket, elle a fait quelques paniers avant de nous lancer ses blagues (très nuls mais faut pas lui dire sinon elle se vexe).
ça faisait deux jours qu'elle ne mangeait pas ou pas grand chose.
Hier après midi je lui avait promis un macdo si elle mangeait à midi et qu'elle n'aille pas vomir de suite le repas fini.
Bon elle a eut son repas macdo mais elle a dit que c'était trop lent. Avant ça j'avais été faire les quelques courses que j'avais oublié et j'ai passé presque une demi heure à faire la queue à la caisse (en plus j'ai choisis la mauvaise caisse, celle qui est prioritaire aux handicapés et femme enceinte).
Une vieille devant moi voulait me piquer ma place et rouspétait parce que les handicapés passaient devant nous (moi j'ai rien dit, j'étais toute seul sans les monstres qui étaient resté avec leur père).
Alors 4 personnes sont passé devant moi et avant moi il y avait une dame avec un caddie bien remplit (super).
A un moment il y a une mamie qui arrive avec une béquille et dit qu'elle aimerait passer parce qu'elle est infirme (elle faisait la mémé qui avait du mal à marcher), et la dame devant moi la laisse passer et de suite elle a marché sans ses béquilles et ça allait beaucoup mieux (c'est fou quand même), elle a presque couru pour passer devant nous.
Mais bon je n'avais pas les petits alors pas de quoi rouspéter.

Je disais donc que maimiti va beaucoup mieux, à midi elle m'a demandé une salade verte avec un peu d'huile d'olive (j'aime pas l'huile d'olive) et un peu de vinaigre  pour sa vinaigrette  (à son âge je n'aurais pas demandé une salade verte beurk).
Et là depuis une heure je crois on n'entend qu'elle, et bla bla bla et bla bla bla...

100_1847
elle triche un peu elle a voulu que je baisse le panier de basket, trop facile

100_1848
mais même comme ça elle n'a pas réussi à mettre le ballon dans le panier (seulement le premier parce que c'est une future professionnelle ah ha)

100_1849
voilà, va falloir remonter le panier

Publicité
Commentaires
H
Eh ma cocote,il faut remonter le panier,sinon c'est de la triche!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité