Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
1 janvier 2009

bienvenue dans l'année 2009

voeux_2009_carte_1


voilà une nouvelle année qui commence, au revoir 2008 (de toute façon pas très bonne pour l'économie alors oust)
réveil difficile ce matin, après s'être couché vers 1h et demi, dur dur d'ouvrir les yeux, mais manoa s'en fiche complètement qu'on se couche tôt ou tard, quand son estomac crie famine , l'heure c'est l'heure.
Alors réveil à 2h et demi et monsieur n'avait plus sommeil du tout, il s'est rendormit vers10h (super), nous avec et maimiti est resté seule à jouer dans sa chambre ou regarder des dessins animés (heureusement qu'elle comprend que nous soyons fatigué).
Et elle fait office de secrétaire, ben oui avec la nouvelle année le téléphone sonne et comme nous étions au lit elle a répondu (même pour le portable, mais n'a pas réussi à répondre parce qu'elle ne sait pas comment ça marche)
Hier soir nous sommes allé boire l'apéro chez Benoit et Agathe, soirée déguisé mais je n'ai pas joué le jeu, on était pas censé y aller parce qu'on ne savait pas si j'allais être hospitalisé ou pas, finalement non.
le matin même j'avais vu le chirurgien à l'hôpital de marmande (pas très sympatique en plus, trop froid dans sa façon de parler), bon il a fait ce qu'il devait faire mais je dois le revoir dans 2 semaines, ce qui fait que j'étais libre le 31 au soir.
N'empêche que nous n'avions pas de déguisement pour la soirée, Benoit nous avait demandé de rester manger mais nous avions tout ce qu'il fallait pour notre soirée.
Seul florent et maimiti était déguisé.

100_1853
Flo était une vahine le temps d'une soirée avec un garde du corps

Florent était une vahiné, attention il a mit un collant (imaginé si on avait été arrété par les gendarme, j'aurais bien rit), mes chaussures (qui avaient encore le prix sous la chaussure), des bijoux et du rouge à lèvre et un soutien avec des collant dedant (ça fait plus mou au toucher).
Maimiti était en princesse et n'était pas dans son assiette, il y a vait 2 enfants mais n'a pas aimé s'amuser avec eux (il y avait une petite de 5 ans et maimiti 'a dépasse d'une demi tête).
IL ya avait un gendarme, un militaire, un garde du corp, une zorro, une mamie, un squelette, une autre femme (comme florent), un pirate, et puis je ne sais plus le reste.

100_1856
Agathe en zorro et son cheval

Florent voulait que je mette un de ses costumes (être déguisé en homme) mais c'est pas possible, je ne rentre pas dans ses vêtements (vu comme il est maigre) et j'ai dis à maimiti que j'étais "super maman" mais m'a dit que s'est trop nul comme déguisement en plus je n'avais pas de cape.
On est resté deux heures (20h15-22h30) pour l'apéro (j'étais crevé et j'avais envie de vomir, le stress de sortir le 31 décembre, c'est tout letemps comme ça).
A la maison on a mangé, non d'abord monsieur patate à mangé et après nous, maimiti s'est endormit.
Hier soir c'était fruits de mer, huitres, crevettes, pinces de crabes et langoustines.

100_1866

Pour nous deux il y en avait assez, trop même, il en reste encore.
A minuit on était encore à table, mais on a pas eu la force de prendre le dessert "moelleux au chocolat" (car j'ai pas trouvé appétissant les gateaux à acheter), on était fatigués, donc dodo vers 1h passé (mais pas pour longtemps).
Maimiti s'est réveillé au moment ou on allait se coucher et m'a demandé à manger, mais non ce n'est plus l'heure, on est crevé, tant pis ce sera pour demain.
Elle n'a même pas bu son champagne "champomy", l'après midi elle avait téléphoné son père au boulot pour lui dire d'acheter son champagne parce que j'avais oublié d'en prendre quand j'ai fais les courses hier et une fête sans champagne c'est pas génial.

100_1870
manoa a 3 h du mat, il a les yeux bien ouvert


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité