Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
8 janvier 2009

vive les soldes

lhiver_est_la

Ce matin réveil très tôt pour tout le monde à cause de monsieur pénible qui n'avait plus sommeil et réclamait encore un bibi alors qu'il venait de prendre un bien costaud avec un rajout de céréales pour bien le gaver mais apparemment ça ne fonctionne pas.
Il faisait froid -6° au thermomètre, froid froid, brrr.
Mais ce froid ne va pas nous empêcher de faire les soldes comme convenu.
Hier soir j'avais téléphoné roxanne pour organiser notre journée d'aujourd'hui (mais elle, elle avait fait les soldes hier déjà , le premier jour, mais ça ne l'embêtait pas de revenir avec moi , dès fois qu'elle soit passé à côté de quelques chose, on ne sait jamais.
Alors maimiti à l'école, flo au boulot, nous (manoa avec moi bien sur) voilà parti pour agen.
Roxanne nous attendait pour 10h mais je suis arrivé plus tôt avec une demi heure d'avance, pourtant je n'ai pas roulé très vite, ah oui fallait faire attention au gel (il a fait tellement froid).
Dans la voiture j'avais gardé mon écharpe et mon manteau et je conduisais avec mes gants (le volant étant trop glacé), manoa aussi était bien couvert.
Dans la voiture il ne dormait pas (je craignait qu'il ne braille, mais non), il gazouillait en me regardant, bon de temps en temps je faisais gouzy gouzy mais bon "faut regarder la route".
J'avais préparé mon calepin pour un comparatif des prix pour écran plat (on ne sait jamais, je ne suis pas radine mais d'un magasin à un autre ce n'est pas forcément je même prix alors on cherche toujours la bonne affaire).
on a fait plusieurs magasins et le midi on est allé manger une pizza chez "pizza alex" où lionel travaille.
Il nous a fait une pizza tartiflette, hum qu'est ce que s'était bon.
Ensuite retour dans les magasins jusqu'à 16h maxi parce qu'après retour à castel chercher flo qui finissait à 17h.
Il y avait des prix très intéressant sur les écran plat mais plus rien sur les rayons, c'est parti comme des petit pains hier au premier jour des soldes, mais bon tant pis.
J'ai quitté agen vers 16h30 e arrivé un peu en retard à castel mais que de quelques minutes (pas bien grave).
Toute la journée ça a caillé, il a fait quasiment entre -2° et -4° (toujours négatif).

Voilà ce que j'ai trouvé pour les chenapans:

100_1927  100_1930

Pour manoa j'ai trouvé:
un pyjama façon ourson (très mimi)
2 blousons pour le prochain hiver
une casquette
2 bonnets avec gant
et un chapeau
Après je me suis dis que j'aurais du prendre une combinaison comme celle qu'il a en ce moment pour le prochain hiver, ça m'évitera de payer le plein tarif parce que là toute les combi sont à 50%.

Pour maimiti j'ai trouvé:
un ensemble jogging pour son cours de basket ball vert kaki et rose
2 pantalon jogging vert
un short jean pour cet été
2 pulls noir mais pas le même modèle
3 tuniques
un bonnet

Et pour nous: 3 pantalons pour florent (ça suffit)
et un pantalon slim pour moi
un pantacour
2 shorts
une robe d'hiver
2 hauts
1 pull
et des dessous et nuisette (à des prix très intéressant)
roxanne en a prit aussi mais pas la même couleur ha!!)

et puis j'ai racheté une réserve de chocolat que j'ai posé sur ma table de chevet (dès fois que mon estomac crie famine, on ne sait jamais, vaut mieux prévoir)

dyn002_original_326_287_gif_2642715_abf23bd2c795480e9f1ab26ecd9fb225

Publicité
Commentaires
H
La mamie dans son fauteuil,c'est toi dans quelques années si tu continues de manger du chocolat....<br /> En tous les cas,ça marche les soldes...Je crois que depuis quelques années,je me suis débarrassé de la fièvre acheteuse...J'évite d'accumuler des affaires...chez nous maintenant,c'est très Fengshui...on a juste l'esentiel!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité