Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
12 janvier 2009

ENCORE DES CADEAUX

dyn006_original_300_300_gif_2622397_2d26a033b843cf94a1e4926428e86fb1

Réveil difficile ce matin, voilà quand on rentre tard et coucher très tard.
Flo s'est levé le premier pour rallumer la cheminée et en plus avec une personne en plus à la maison, il faut se lever tôt parce qu'après c'est l'embouteillage dans notre petite salle de bain.
Et oui depuis hier soir nous avons accueillis Arthur D. cousin de florent qui est là pour effectuer un stage en cuisine avec flo.
Il restera avec nous jusqu'à dimanche, enfin il arrête son stage vendre di et pour la première fois florent a pu avoir un week end.
Alors il a fallut déposer maimiti a l'école et ensuite florent et arthur au boulot et j'ai gardé la voiture parce que je devais revoir le chirurgien à l'hôpital, mais tout va bien.
Les parents de florent sont venu garder manoa le temps de mon rendez vous (je n'avais pas envie qui braille dans la salle  d'attente) et comme je suis passé rapidement  (j'avais rdv à 14h30 et à 35 j'étais déjà dehors) et j'en ai profité pour regarder les soldes (bon y a pas grand chose, je n'ai rien pris)
A 16h30 récupéré maimiti à l'école (qui était déçu parce qu'elle pensait rester à la garderie jusqu'à 17h30) et direction castel pour récupérer flo et arthur.
Vite vite à la maison parce qu'à 18h rendez vous chez la sage femme pour ma rééducations (j'en avait annulé 4 depuis le début).
Sur le chemin du retour maimiti et manoa dormaient dans la voiture (à cause de la soirée de la veille) et quand je suis rentré vers 19h, ils dormaient encore.

100_1956
maimiti dormait tout habillée

Et j'ai du réveiller maimiti parce que sinon elle faisait sa nuit.
Manoa aussi

Maimiti et manoa ont reçu des cadeaux (de noël encore) de roxanne et lionel.

100_1960

On luia expliqué que le père noël s'est trompé dans sa livraison, et oui ça arrive, qu'il est allé livrer par erreur les paquets chez roxanne et lionel et qu'il a laissé ici ceux de tom et enzo.

Elle nous a dit que c'est parce qu'il (le père noël) a bu trop de vin et qu'il était Pompette et que la prochaine fois elle lui laissera un verre de lait.

Publicité
Commentaires
H
Encore des cadeaux???<br /> Ce père noel...L'alcool...pas bon pour la santé!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité