Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
15 janvier 2009

Encore malade

rjukqc22

Maimiti et arthur vont bien, il s ont eut la gastro (encore), c'est fou quand même, alors il a fallut séparer maimiti et manoa, heureusement qu'elle comprend vite.
Elle sait qu'elle n'a pas le droit de s'approcher et de toucher manoa quand elle est malade ,même pour une simple toux.
Maimiti a vomi toute la nuit de ou très tôt le matin de mardi, donc elle n'est pas allé à l'école (moi qui voulait profiter de faire une sieste, c'est loupé).
Manoa braillait (ça devait faire un quart d'heure) et je demandais pourquoi florent ne se grouillait pas les fesses avec son bibi (j'ai commencé à m'énerver parce que ça m'a réveillé) et puis finalement j'ai du me lever (voilà) et florent sortait de la salle de bain avec maimiti.
Il venait de la doucher parce qu'elle avait vomi partout sur elle et sur son lit (beurk), je l'ai laissé gérer la situation, il était bien parti pour doucher la petite et changer les draps (c'est pas mon truc, surtout en pleine nuit et plein de vomi dessus.
Et moi je me suis occupé du petit gros qui avait très faim, ça voulait dire qu'il n'était pas malade tant mieux.
Ensuite vient le tour d'arthur (cousin de flo qui est là pour une semaine), voilà qu'il vomi aussi, super la nuit, mais flo s'en ai occupé.
Le lendemain direction le médecin, le peuple qui avait , je crois qu'on en a  avait pour toute la matinée, mais heureusement un cloupe  âgées nous a a laissé passer parce que maimiti pleurait, elle voulait vomir mais n'avait rien dans l'estomac vu qu'elle n'avait rien mangé.
Heureusement que nous sommes passé un quart d'heure après notre arrivée, parce que pas facile avec trois enfants, bon arthur est grand, il se gère tout seul mais avec maimiti qui n'arrêtait pas d'aller au toilettes et manoa qui était dans son cosy mais qui n'allait pas tarder a brailler , c'est chaud quand même.
En plus manoa se faisait remarquer parce qu'il lâchait des prouts, que tout le monde entendait même ceux qui étaient au bout de la salle d'attente, et rigolait et après il a fait caca, super!!!
Mais bon il n'a pas braillé, ouf.
dyr679obu0
Juste avant d'arriver chez le médecin on s'est arrêté sur le bord de la route parce que maimiti avait envie de vomir mais comme elle n'avait rien mangé il  n'y avait que de la bile, qu'il fallait essuyer avec des kleenex (heureusement que j'en ai toujours dans la voiture ou dans mon sac à main.
Avant de partir je laisse les mouchoirs sur le bord de la voiture et me fait remarquer qu'il ne faut pas laisser ses saleté ici parce que sinon ça va polluer.
A son âge me parler de pollution, fait pas ceci parce que tu pollue l'environnement, dit donc à son âge je m'en fichais complètement de la pollution, encore je jetais mes papiers partout et n'importe où.
Bon c'est bien de penser à l'environnement lais je ne pensais pas qu'elle allait me sortir ça.
dyr679obu0
Voilà alors le reste de la journée, maimiti et arthur l'ont passé au lit à dormir, enfin plus arthur parce que maimiti a commencé à aller bien dans l'après midi.
Elle ne voulait pas manger (normal quand on est malade) mais quand je lui ai proposé "chips et coca", là elle n'a pas dit non et a mangé (la chipie).
Après vers 16 ça a commencé à aller, je le sait (même flo le sait) parce qu'elle nous lance des blague très très nul et là on sait qu'elle va beaucoup mieux.
Manoa aussi va bien, ouf, pas encore contaminer.
Ce week end nous recevons du monde à la maison, nous fêterons les 70 ans du père de florent.

x5sl7c5f

Publicité
Commentaires
H
Et bien dis donc,ça n'arrêtes pas la gastro...Elle vous poursuit,c'est pas possible!!!<br /> Bon,la "pollueuse"...Tu ne sais pas encore que nous devons respecter notre environnement???
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité