Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
18 janvier 2009

Deuxième anniversaire du mois de JANVIER

dyn006_original_333_347_gif_2622397_388d5cc5b91f8a64a1243bc95acea4a6


Hier soir nous avons fêté les 70 ans de Roland (père de florent) à la maison.
Dans l'après midi, c'était le grand déménagement des tables et chaises et canapé (dans notre chambre pour la soirée).
La grande table à été rallongé de 4 on est passé à 10 couverts (j'ai mis un couvert de plus parce qu'il y  a toujours un petit qui veut manger avec ses parents) et sur l'autre 5 couverts pour les enfants.
Le grand chef florent a préparé pour le repas d'hier soir:
apéro avec des petites tartelettes et mini pizza (que je n'ai pas préparé moi même, on en trouve au rayon surgelé) et pruneaux au bacon (j'aime bien préparé l'apéro) et chips pour les enfants
en entrée des huîtres que son oncle hervé nous a amené de bouzygues
et en plat deux grosse côte de boeuf cuit au barbecue (bon c'est pas le grand soleil mais bon) avec des pommes de terre sauté (très très bon) et pour les enfants des steaks
ensuite salade et fromages
et en dessert florent avait préparé avec son cousin arthur une pièce montée

100_1980  100_1982

florent avait préparé les choux la veille, avec arthur il les ont garni de crème pâtissière (vanille et chocolat) cet après midi, pendant que je faisais mes courses avec les enfants et ensuite il a fait la pièce montée tout seul.
Les premier arrivé était valérie, seb et les enfants (je crois que c'est ceux qui devaient arriver en dernier), ensuite les parents de flo et les bouziguosbouziguos (qui normalement devaient arriver en premier, mais bon ils sont excusez parce qu'ils viennent de loin).
Les enfants ont joué dans la chambre de maimiti et ils ont mis le bazar à l'intérieur.
Maimiti n'a quasiment rien mangé (comme d'habitude) quand il y a du monde mais c'est bien lâché  sur l'apéro (qu'elle aime aussi préparer).
Mais les enfants nous ont laissé tranquille pendant le repas à jouer et manoa dormait depuis 15h30 (heure à laquelle nous sommes revenu des courses)

4etoiles

((je suis allé avec manoa et maimiti faire les courses, florent a pu faire une petite sieste, alors que le morpion ne dormait pas depuis ce matin, je ne sais pas ce qu'il a mais dès fois il est pénible.
ça va faire deux jours qu'il ne mange pas à midi parce qu'il n'a pas faim (je l'oblige à manger mais il pleure), alors monsieur prend un bibi à 7h30 ou 8 h après le bain et au autre vers 17h et entre temps normalement il dort enfin ça dépend, en tout cas hier il n'avait pas sommeil alors je l'ai pris avec moi et c'est super parce que d'habitude je prend toujours son sac à langer au cas ou mais là je me suis dis c'est pas la peine je n'en aurais pas besoin, et comme par hasard on arrive dans le magasin, monsieur nous lâche des prouts tout le temps et un quart d'heure après il fait caca (super, rien pour le changer), alors on a fini les course avec un cochon (ça sentait pas la rose).))

4etoiles

Nous avons bien mangé et papi roland a découpé la pièce montée (il n'a pas soufflé ses bougies parce que florent ne les a pas mise alors que j'en avais acheté cet après midi

100_1987   100_1990

100_1992   100_1995

Publicité
Commentaires
H
Mahinui dit que ta pièce montée ressemble à un sapin de noël et que ça donne envie de la manger...<br /> Joyeux anniversaire à ton papi Maimiti
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité