Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
21 janvier 2009

le siège

sunsmileyCe matin, les factrice est arrivée en klaxonnant (comme une folle, de peur qu'on ne l'entende pas) et devinez quoi?
le siège bumbo de manoa est arrivée, super!!!
Nous remercions tatie jacqueline de l'avoir acheté aux états unis et de nous l'avoir expédié parce qu'ici on n'en trouve pas, nous avons fait je ne sais combien de magasin (même pour bébé) et il n'y en avait pas.
dyn004_original_355_159_gif_2622397_6f82e4c5864da41cfa196c1dcfb8dd49
Lui qui veut toujours s'asseoir, il est servit.
100_2053
Maintenant il peut assisté aux repas avec nous, parce qu'avant il était sur nos genoux.
Cet après midi je l'ai posé au milieu de la table et rigolait, je lui mettais (parce qu'il a eut la tablette qui va avec) les fromages kiri devant lui et les poussait sur le côté, je crois que ça l'amusait (mais je crois que ça ne nous plaira pas trop, un fois, deux fois ça va encore mais tout le temps ça devient pénible).

Au bout d'un moment monsieur essayait de se lever et oui, il poussait avec ses mains sur les bords du siège et poussait avec ses jambes (mais il fou celui là).
Manoa veut rester debout tout le temps alors qu'il ne reste encore bien assis.

Maimiti était un peu déçu ce matin parce qu'elle attendait le paquet de mamie et papi qui devrait pas tarder à arriver (peut être demain)

Hier flo est allé voir le médecin pour manoa parce qu'on ne savait pas ce qu'il avait, il faisait que pleurer et ne dort quasi ment plus dans la journée
verdict: il a des coliques
Super c'est pour cela qu'il nous fait (je n'écrirais pas le mot) mais il était pénible, j'ai faillit le mettre à vendre sur e-bay (oh pas très cher).

Sinon maimiti elle, elle a eut ce week end un range chaussures parce que c'est plus possible d'avoir des godasses partout dans sa chambre.
Elle est accro aux chaussures, comme sa mère, heureusement que ce sont les soldes.

100_2058
elle est gentille a laissé une rangé pour les chaussures de son frère.

Publicité
Commentaires
H
Mais,vous n'avez pas lu les commentaires de l'experte...je vous avez mis que c'étaient les colliques!!!<br /> Enfin,maintenant monsieur pourra s'asseoir...Non mais,c'est quoi ce petit qui fait son grand???<br /> Maimiti tu pourras ouvrir une boutique de chaussures bientôt!!!Il y en a trop...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité