Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
20 février 2009

repos avant départ

ce matin je me suis réveillée tôt (7h) pour appeler à la maison mais maman c'est trompé de jour (je le savais qu'elle allait se tromper) mais ce n'est pas grave parce que je l'ai eu le soir.
Ce matin dur dur, on avait pas très envie de bouger mais il le fallait car on devait faire les courses et on était invité à lafitte pour les anniversaires de marie christine (maman de florent), michel (frère de roland), de marie france (femme de michel), arlette (femme de gilbert, frère de roland).
Alors on a fait vite, vite pour se préparer, vite pour faire les courses (parce qu'en plus manoa n'avait pas encore mangé).
On est arrivé vers midi et on est passé à table vers 14h, le temps de prendre l'apéro.
On était 14 à table, sans compter manoa, il ne compte pas encore mais on l'entend, quoi que, il n'a pas trop chanté, parce que quand on est passé à table, je l'ai mis au lit et il n'a pas chouiné et a dormit une heure après.
Maimiti s'est bien régalé à l'apéro comme d'hab, mais moins à table (normal son heure était passé), mais elle a prit un peu de salade et fromage.
100_2430

100_2434
Au menu:
salade landaise (salade verte, gésiers, magret fumé, oeuf dur et pignons de pin)
gigue de chevreuil rôti avec purée de haricots blanc
(pour marie france et moi un steak )
fromages
crumble de framboise
(très très bon, j'ai mangé 2 parts (pas bien))

100_2435

Après le repas j'avais envie de m'allonger et de fermer les yeux, voilà quand on se réveil tôt, surtout que la veille je mettais couché vers minuit (pas sommeil).
On est repartis vers 16h, pour préparer les valises et sacs (c'est chiant de préparer les affaires) mais bon tout est fait en espérant que rien n'est oublié (le gel gingival de manoa est dans son sac).

Maintenant on va se coucher très tôt

dyn005_original_280_135_gif_2595266_70b2ddd543fe38d1bbfc8a5a45b77efc

Publicité
Commentaires
H
C'est dur dur les vacances...<br /> Il faut dormir le soir et arrêter de manger!!!<br /> Pas très bon pour la ligne et on le dit bien "Qui dort, dîne"...Bon dîner
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité