BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
22 février 2009

Debout ici

84dxsvoy

Comme d'hab réveil à 6h pour le bibi de manoa, c'est florent qui s'en ai chargé (trop dur d'ouvrir les yeux le matin)
Ce matin promenade sur le front de mer de sanary et le marché sur le port.
Il faisait un peu gris et il y avait du vent ( mais la météo nous annonce beau temps toute la semaine alors ça va).
Sur le marché on a gouté de la CADE (c'est un plat d'accompagnement de là bas), c'est une galette salé à base de farine de pois chiche, c'était très bon (peut être aussi parce que j'avais faim, ça doit être ça).
A midi "picnic" "au parc de la Méditerranée" à SIX FOURS  les plages (une ville, c'est son nom) et on a marché pour visiter la "batterie du cap nègre" (qui était fermé, c'est normal ça n'ouvrait que vers17h)
sixfoursmediterranee1
Il y avait du vent et maimiti courrait partout, enfin il fallait lui dire qu'elle pouvait le faire parce que sinon elle ne nous lâche pas d'une semelle.
Ensuite changement de direction (enfin pas très loin) pour une promenade sur "l'île de GAOU", maimiti en a marre de marcher et manoa dort dans sa poussette (il est bien lui, j'aurais aimé être à sa place).

gaou_7   gaou_1
Après cette promenade, encore de la voiture, direction "SEINE SUR MER" et "TOULON", les enfants ont fait une sieste pendant le trajet.
Et pour finir direction BANDOL (pas très loin de l'appartement) où nous avons marché sur le port, il y avait beaucoup de monde, peut être parce que c'est dimanche (ou parce que ce sont les vacances) mais en tout cas c'était noir de monde.
C'était très beau, les maisons (très rare devant le port) et les appartement.
J'en ai profité pour regarder les agence immobilières, voir les prix approximatif, et ben je peux vous dire que ce n'est pas donné.
Si on vendait tout ce qu'on a ici à samazan (maison, terrain, chien, le poisson, le chat c'est cadeau et tout et tout) on peut avoir un 25m carré (en fait un 2 pièces).
C'est dur quand même, mais au moins on aura du beau temps toute l'année, c'est bien ça.
Mais bon florent n'est pas ok ok, on verra j'essaierais encore.
Sur le port de bandol il y avait aussi des gros bateau (qui devait coûter la peau des fesses forcément), à la limite on laisse tomber l'appartement et on prend un bateau c'est mieux, non?
Bon on verra, on verra!!!!
Ce soir aussi dodo très tôt, tout le monde est fatigué d'avoir marché surtout et mal aux papates.