Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
28 février 2009

fini les vacances

5nd9rn4h
ça y est les vacances ont terminé pour nous.

Nous sommes revenu de sanary sur mer cet après midi, un très beau séjour, mais malheureusement il n'y a pas de photos (snif!! snif!!).
En fait je prenais des photos avec mon appareil et quand mes piles étaient naze , je prenais celui de maimiti (je jonglais comme ça) et la veille du départ maimiti m'avait demandé "c'est quoi la poubelle sur l'appareil" et sans faire attention je lui ai dis que ce n'était rien, et je n'ai plus fais attention, et c'est sur le chemin du retour que je me suis apperçu qu'il n'y avait plus de photos (sauf celle que j'avais pris le matin) (aaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!, je n'aurais jamais du le lui donner, surtout avec ma carte, que je suis bête, voilà ce qui arrive, va falloir retourner là bas)
bebe_53
Bon sinon tout c'est bien passé, on a eut un très beau temps et il faisait chaud (sur certaine photos j'étais en débardeur ah! ha!! et oui il faisait chaud)
les enfants ont été très très gentil, surtout morpion qui n'a pas fait de caca nerveux pendant le séjour et les gens nous complimentaient sur ces petits "très très sage" (on ne dira pas qu'ils sont aussi pénible)
sunsmiley
Hier on s'est levé tôt (en fonction du réveil qui réclame sont bibi à 6h) et ensuite ménage pour l'état des lieux qui était prévu à 9h45 mais finalement on a demandé à changer l'heure (vu l'heure à laquelle on était réveillé) et finalement ça c'est fait à 8h20.
Le monsieur était devenu le copain de maimiti (il lui faisait son bisou tout les matins) et ce matin "hum" il sentait bon l'alcool à plein nez.
Ensuite on a prit la route (un peu plus de 5h de voiture sans arrêt).
Comme on était un peu en avance sur l'heure du départ on a fait un petit détour "très rapide " en camargue (je n'avais pas envie de marcher encore et en plus manoa dormait, si fallait encore le réveiller pour quelques km à pied et ensuite lui dire "chut " rendort toi alors là non, oui je sais je suis fainéante, je n'aime pas marcher, c'est comme ça).
c22rxted
Dans la voiture maimiti a écouté, au départ, 3 fois son CD de "comptines de tahiti", après j'ai éteint , histoire de laisser nos oreilles tranquille, et elle a écouté encore 2 fois avant d'arriver à Carcassonne.
Manoa de son côté écoutait aussi la musique, rigolait tout seul et maintenant se met à cracher (comme sa soeur quand elle était petite et c'est ce qui le fait rire).
Et il s'est endormit jusqu'à ce qu'on arrive à carcassonne pour manger un cassoulet.
dyn001_original_262_212_gif_2595266_ed3a68d548e7aa8db56858de2ce2b177
Chaque fois que nous passons devant la cité de carcassonne, nous nous arrétons pour manger un cassoulet (normal c'est un plat typiquement de la région), mais celui que nous avons mangé n'était pas très bon, enfin pour moi, florent a bien aimé.
En plus la serveuse nous faisait la gueule, enfin pas qu'à nous en tout les cas, ça coute cher d'avoir un sourire.
En tout cas on a vite mangé, on est resté une heure, je trouvais que ça faisait cher pour ce qu'on avait mangé (vu que ce n'était pas très bon), bon c'est moi qui ai choisit le resto alors c'est aussi de ma faute, mais faut dire aussi que je n'avais pas envie de marcher plus, j'avais monsieur patate dans les bras (la poussette étant coincé sous les gros sacs) et il était midi passé et il avait très faim.
Et c'est pas tout le tarif du parking à aussi augmenté depuis l'année dernière (oui on s'était arrété pour un cassoulet après l'espagne), ben dis donc, mais bon ya toujours des imbéciles comme nous pour payer surtout ceux  qui ne veulent pas marcher alors ils vont au parking, ben voilà et après t'as plus qu'à passer à la caisse.
dyn003_original_180_180_gif_2595266_be995ecc05446e69a616c72c76626d5e
Bon retour en musique dans la voiture accompagné d'odeurs (bien evidemment) mais c'est comme ça quand on mange du cassoulet ou autre gratin de chou fleur.
Et finalement arrivée à la maison vers 16h (ouf) ça fait du bien d'être à la maison, mais après il faut encore décharger la voiture, heureusement que "arlette" a téléphoné comme ça j'ai un peu discuté avec elle pendant que florent déchargait la voiture.
Il faisait beau aussi à la maison et on avait tous chaud, les jonquilles étaient sortis (ils devaient savoir qu'on arrivaient).
Et depuis je suis là a bidouiller l'ordi pour retrouver mes photos perdu, sinon c'est pas de photos sur le blog.
dyn009_original_373_335_gif_2622397_e5b5b1c4a6c12728a65354c8bea13460

Publicité
Commentaires
H
Oh non,c'est pas de chance...on veut des photos!!!<br /> VIIIIIIIIITEEEEEEEEE...<br /> Bon,on attendra encore un peu...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité