Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
26 mars 2009

Hier nous sommes allé à bordeaux lac acheter des

79fns56a
Hier nous sommes allé à bordeaux lac acheter des chinoiseries, des sauces soja, sauce huître,et autre sauces chinoise, des chao pao (que l'on a mit au congélateur) mais on a pas trouvé de taro (tant pis, la prochaine fois peut être).
Florent voulait prendre 20 kilos de riz, lui qui ne mange pas beaucoup de riz, en plus c'était trop cher alors j'achèterais des paquets de un kilo, ça suffit.
On a profité de notre passage à bordeaux lac pour acheter un trotteur pour manoa.
Il y avait encore les soldes mais pas dans les trotteurs, seulement sur les vêtements et certains objets (grande télé, poussette bébé, machine à pain) mais bon on en a pas besoin.
J'en ai profité pour acheté aussi des pyjama 9 mois pour manoa parce que ceux de 6 mois le serrent (trop gros ou trop grand).

103_2823

Nous avons opté pour le trotteur rouge coccinelle, super .
Bon sur la photo il a l'air content mais il ne l'aime pas, pas encore, ça viendra.
Il passe son temps à sautiller sur nous alors là quand je le mets dedans, il ne bouge plus, ça le calme.

La bonne nouvelle, c'est que nous n'avons pas payé le trotteur, hum un oublie on va dire.
La vie est trop cher.
Bon c'est moi qui ai déchargé de caddie et je pensais mettre le carton du trotteur (qui se trouvait sous le caddie) sur la caisse quand viendrait notre tour.
Et puis je n'ai plus pensé, manoa chouinait à  cause de sa sucette et la caissière jouait avec lui et maimiti jouait avec florent alors je n'ai plus pensé (florent non plus).
J'ai payé, florent est parti avec le caddie et après j'ai discuté avec la caissière et puis elle faisait gouzi gouzi à manoa qui n'était pas content.
Et en reprenant ma carte bleu et mon ticket de caisse je me suis aperçu que j'avais payé moins.
Bon tant pis, on est pas honnête, on a rien dit et on est parti.
Non nous ne sommes pas des voleurs, c'est juste un oublie de 50 euros.
Et après on le revendra sur internet.
Et puis la caissière n'avait qu'à faire son boulot, lever ses fesses de sa chaise et regarder si tout le caddie était vidé et puis en même temps elle discutait avec sa copine à côté, elle ne pouvait pas tout faire, nous non plus.
C'est peut être pour ça que manoa ne veut pas aller dedans, parce qu'on ne l'a pas payé.

103_2826
on voit sa dent (à votre droite)

Publicité
Commentaires
H
Oh,mais que lis-je ???? On a oublié de payer....<br /> Bon, vous avez économisé 50 euros...Ouais,bon,c'est sûrement pour ça qu'il ne veut pas aller dedans...lol<br /> Il est à croquer!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité