Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
7 juin 2009

MA FETE

Maimiti m'a réveillé très très tôt pour me souhaiter une bonne fête.
SUPER!!!!
Elle est d'abord passé vers 5h mais je  lui ai dis de retourner au lit, c'est pas encore l'heure.
Elle est revenu une demi heure plus tard, toujours avec son cadeau dans la main, mais rebelote, retour au lit, c'est pas encore l'heure.
Elle est revenu une troisième fois mais cette fois ci j'ai pris son cadeau parce qu'elle rouspétait un peu.

PICT0117

Depuis vendredi elle cachait le cadeau pour me l'offrir dimanche (mais c'était un peu tôt).
Deux semaines avant elle m'avait dit qu'elle préparait mon cadeau à l'école, m'a dit ce que c'était, mais qu'il ne fallait pas que je le dise parce que c'est un secret!!!!
Alors je n'ai rien dit....

gn7acs72

Elle était contente que j'ouvre son cadeau et m'a récité son poème (elle me l'avait déjà récité 3 ou 4 fois quelques jours avant).

Et voilà, maimiti nous a tous réveillé de bon matin.

Après j'ai eu d'autres cadeaux:

PICT0124

Une broche que maimiti a choit et une bague de florent.
et de Manoa un gros caca dès son réveil.

Et l'après midi pour me laisser tranquille, les enfants ont fait un gros de dodo jusqu'à 16h30.

Publicité
Commentaires
H
Que de cadeaux...Moi,j'attendrai un peu,je dois aller chez le coiffeur et l'esthéticienne...Mais,il faut que j'attende que Jean-Christophe soit de repos...Parce qu'avec Atamu dans mes pattes,ça ne va pas être possible!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité