Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
20 juin 2009

ANNIVERSAIRE DE LEO

Florent a travaillé mercredi (jour de repos normalement) alors il a eut son samedi.
On devait aller à la plage car en début de semaine la météo avait annoncé un superbe beau temps avec une température  de 31° mais finalement hier soir la météo nous annonçait une T° maximum de 21° alors pas besoin d'aller se rendre malade.
Je le suis déjà depuis quelques temps mais ça va, ça passe, je tousse, tousse, tousse...

Valérie nous a invité à l'anniversaire de léo.
Il a eut 7 ans lundi.
dyn006_original_330_411_gif_2622397_802988885fdac09202dce8b768326190

Ce matin florent a donné sa réponse à valérie pour l'invitation (on attendait de voir la météo pour la plage mais finalement c'est pas génial) ce matin alors il a fallut vite se préparer, faire un peu de ménage et direction marmande pour acheter un cadeau pour léo.
J'ai du en acheter 2 parce que les parents de florent, eux aussi ont été invité à la dernière minute et n'avait pas de cadeaux alors j'ai acheté 2.
Je suis allé avec maimiti.
9h, on fait l'ouverture du Leclerc mais "jouet club" n'ouvre qu'à 9h30 alors on en profite pour faire un tour dans le centre commercial (ou j'ai vu une tonnelle, à acheter pour cet été parce que la notre est DCD avec la tempête).
En plus c'est la fête des pères demain alors faut trouver un cadeau pour florent et mon papa.
OUHHHH!!!! pas facile de trouver un KDO pour un homme (c'est plus facile pour une femme).
Finalement on a trouvé pour florent (pour papa j'irais acheter un KDO une autre fois ou j'aurais le temps parce que là c'était vraiment à la va vite).
9h30 le magasin de jouets n'est toujours pas ouvert alors on refait un tour dans le centre commercial, ils ne sont vraiment pas pressé.
Après faut trouver 2 cadeaux.
Alors au rayon jeux d'été j'ai trouvé une gant à eau (dans le genre de pistolet à eau), là c'est un gant que l'on met à sa main et qui est relié à 2 bonbonnes à eau dans le dos (ça ressemble à un pulvérisateur) et l'autre un jeu de fléchettes pour enfants.
Les parents de florent étaient déjà à la maison et nous attendaient (on ne connaît pas le chemin pour y aller).
Manoa dormait comme d'hab et florent a préparé la purée et compote pour petit bonhomme.

On est parti vers 10h20, un peu plus d'une heure de trajet.
Arrivée à belin beliet vers midi moins de quart.
Il faisait beau mais pas très chaud.
Les enfants se sont bien amusé et on a bien mangé.

110_3301

les enafnts prennent l'apéro

110_3308

les filles se sont amusées au pistolet à eau avec tatie valérie

110_3310

manoa avant sa sieste

110_3313

dernière photo avant le retour

Après pour le retour c'est autre chose, maimiti ne veut pas partir parce qu'elle veut encore jouer, n'empêche que dès qu'on est parti elle a dormi dans la voiture jusqu'à la maison.
Manoa quand  à lui on l'a réveillé pour qu'il prenne son goûter et c'est de nouveau endormit dans la voiture.
Trajet en voiture très calme avec des enfants qui ne font que dormir (tant mieux aussi).

dyn009_original_361_316_gif_2622397_df9ece6824f1c92854a98e5d71980b6f

Publicité
Commentaires
H
Tu as trouvé de très beaux cadeaux.<br /> Vous avez passé une bonne journée...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité