Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
21 juin 2009

FETE DE FLORENT

Ce matin réveil difficile pour moi (journée crevante hier!!!), j'ai ouvert les yeux et j'étais toute seule dans la chambre (qu'est ce que c'est bien).
Florent était dans le salon avec manoa et maimiti s'est réveillé un peu plus tard.
Elle dirigé vers le tiroir ou était caché le cadeau pour son père et comme elle ne trouvait pas celui qu'elle avait fait à l'école , elle est venu me réveillé (elle n'était pas plus avancé car ce n'est pas moi qui l'avait caché).

Dur dur de se lever mais faut bien le faire quand même.
Florent a eut pour sa fête:
un pot d'amour fait par sa fille à l'école

PICT0005
avec des mots planté dans le sable


Ensuite la veille on avait acheté un pantalon blanc (mais pas de chemise car à la caisse je me suis aperçu que maimiti n'avait pas prit la bonne taille et je n'avais pas fait attention) qu'elle a aussi offert à son père.
Et un ensemble pantashort et t-shirt

PICT0003

Et tout ceci accompagné de bisous puant (mauvaise haleine), mais ce n'est pas grave
Et manoa a offert à son père un couche pleine et puante.

La journée à été très très lente et l'après midi nous avons fait une grande sieste (bon sauf florent, c'est sa fête mais il est allé bosser).

Voilà pour une journée crevante, on a rien fait.

Publicité
Commentaires
H
Sûrement parce que tu le valais bien...
Répondre
H
Super le jean blanc...Attention à ne pas trop le salir...Parce qu'après,il sera marron...lol<br /> Tu a été gâté toi aussi...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité