Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
24 juin 2009

LES SOLDES

4rli3pwf

Nous voici de retour avec quelques achats, mais pas trop, je n'avais pas trop la tête pour ça,(peut être parce que les soldes ont commencé avec 2 semaines d'avance et que je ne me suis pas mise en condition, va savoir pourquoi et puis peut être parce que je suis crevé aussi)
62e6aa44
Mais je suis quand même allé faire les soldes avec roxanne et j'ai pris maimiti avec moi (enzo et tom étaient au centre aéré).
Florent est resté avec lionel et manoa à la maison (enfin à agen chez roxanne et lionel).

On a commencé par une première boutique au centre ville chez "MIM" (pour femme uniquement) ou j'ai acheté une jeans délavé à 7 euros (833 fcfp depuis le temps que j'en voulais un comme ça) et un pantalon blanc à 6 euros (715 fcfp), un top à moins de 400 cfcp et une veste pour 300 fcfp.
Pourtant j'avais dis que je ne m'achèterais rien mais bon voilà c'est fait!!!!

PICT0009

Ensuite chez Fabio mais là aussi rien de spécial.
Je suis reparti avec une salopette (18 mois) et un Tshirt (18 mois) pour manoa, je prends un peu plus grand pour manoa parce qu'il grandit trop vite.
Pour le moment je lui achète que des vêtements pour cet hiver, j'en avais acheté au dernier soldes mais il ne les mettra pas parce que trop petit (on ne pouvait pas prévoir qu'il allait grandir trop vite).
Et pour maimiti une robe et des chaussettes "dora".

PICT0003

Après direction la "halle au vêtements" ou j'ai encore trouvé des vêtements pour manoa en 18 mois.
alors il ya une salopette marron, un ensemble salopette blanche avec son t-shirt vert (pour cet été), un pantalon bleu, un pantalon vert, une chemise à manche longue, un ensemble veste blanche et son t-shirt bleu, un veste couleur kaki et son t-shirt.


PICT0006

Et pour maimiti , ben on verra la prochaine fois dans d'autres magasins parce que là il n'y avait pas ce qu'on voulait à sa taille (ou c'est trop grand genre 8 ans ou trop petit genre 2 ans).
Mais elle n'a rouspété pour autant, elle s'est trouvé une veste imperméable avec son chapeau.

PICT0007

Et on a fini par un magasin de chaussures ou maimiti a trouvé ce qu'elle voulait " des chaussures DORA" pourtant j'ai fais en sorte à ce qu'elle ne voit pas ce rayon mais c'est loupé, mais bon c'était soldé à 60% alors ça va.
Et elle  est rentré avec 5 paires de chaussures, le tout pout 38 euros (soit 4500 fcfp).

110_3329

Je cherchais aussi une paire de chaussures ouverte (pour l'été) pour manoa mais je n'en ai pas trouvé soldé alors on verra la prochaine fois.
Je ne prend pas si c'est pas soldé  parce que si ça se trouve si j'achète maintenant au plein tarif, j'en trouverais surement moins cher dans une autre boutique, alors faut être patient et attendre que la bonne occase te saute à la figure (faut pas être pressé, il reste encore 5 semaines de soldes).

Voilà on est rentré à la maison vers 19h et tout en sueur tellement il faisait chaud.
Première chose à faire c'est donner le bain au petit et une douche pour la grande.

46d15gxg

Et ce soir je suis allé sur un site de scrapbooking et là aussi ce sont les soldes alors je me suis pas retenu (je suis en plein dans mes scraps) alors tant que c'est soldé j'en profite avant qu'il n'y en ai plus.

Avant de rentrer florent s'est arrété dans un magasin où on vend de tout pour les loisirs créatifs et je n'ai rien pris je trouvais que c'était un peu cher (bande de voleurs) et en plus ça m'énerve quand on me suit partout dans les rayons quand je regarde quelque chose (les vendeurs ne peuvent pas nous laisser regarder tranquillement non?)
heureusement que je n'ai rien acheté parce que sur internet j'ai trouvé  vraiment bien moins cher.
Bon après c'est le transport qui coûte cher parce que pour 2000fcfp de marchandises acheté j'en ai quand même pour 700 fcfp de poste (c'est cher non?)
La poste ne fait pas les soldes?

4slssoaf

Maintenant il n 'ya plus qu'à attendre mes paquets et je mettrais des photos sur le blog de ce que j'ai acheté et faudrait aussi que je mette mes quelques scraps que j'ai réalisé sur ordi et sur papier (j'ai les 2).

Il y a 2 semaines j'avais trouvé chez "NOZ" mon super magasin où on trouve de tout (mais vraiment de tout et n'importe quoi) un logiciel de scrapbooking à 1.50 euros (170fcfp), whaou j'ai sauté sur l'occasion (depuis le temps que j'en voulais un mais je n'achetais pas je trouvais que c'était un peu cher pour ce que c'est (environ 2500fcfp).
Je ne suis pas radine (ha!!!) mais je n'ai pas envie de payer un produit à ce prix sachant que j'en trouverais moins cher , je ne sais pas encore où mais faut patienter ou chercher dans tout les magasins.
Il m'est arrivé la même chose pour un manteau (bon ça va faire 5 ans maintenant que je l'ai) que je trouvais beau mais il coutait un peu cher pour moi (20 000fcfp) et en faisant toute l'allée de boutiques à la Rochelle, j'ai trouvé exactement le même (mais bon ce n'était pas la même marque mais ça je m'en fou parce que les gens ne voient l'étiquette de ta veste à moins de la mettre à l'envers et d'avoir les cheveux hyper court de façon à ce que tout le monde puisse admirer ton étiquette lol) à 2000fcfp (90% moins cher, c'est pas beau ça).
Mais bon faut aimé faire les boutiques parce que florent c'est pas son truc ou avoir beaucoup de sous.

Voilà maintenant il n'y a plus qu'à ranger tout ça.
C'est ce qu'il a de plus chiant à faire, ranger, normalement c'est florent qui le fait.

0k606qwn

Publicité
Commentaires
H
Tu en as fait des affaires...Pas mal du tout et en plus ce n'est vraiment pas cher...<br /> En fait pour ton com...Je pense que tu l'a laissé sur mon facebook et là je n'avais pas mis autant de photos...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité