Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
2 juillet 2009

VIVE LES VACANCES

C'était le dernier jour d'école pour maimiti.
Normalement l'école avait prévu un pique nique au parc du château de Pardiac mais ils l'ont fait dans la salle de sport (qui se trouve à côté de l'école).
Hier il a fait chaud et la météo avait annoncé des orages dans la  nuit mais finalement il a plu dans la journée.
Et ce n'était pas la petite pluie mais bien un orage qui a duré toute la journée.
Il a continué à faire lourd, j'avais ouvert toute les fenêtre tellement il a fait chaud.
Je n'ai pas pu faire les courses, sinon il aurait fallu courir avec manoa et il pleuvait à grosse gouttes.
Mais je suis quand même allé à marmande pour acheter des bouquets de fleurs pour l'école.

112_3370

J'ai acheté 3 bouquets de fleurs.
En fin d'année, les fleuristes vendent des bouquets de fleurs qu'ils appellent le bouquet des sorties de classe à 5 euros, celui à fleurs roses et blanches en fait partis, mais les deux autres sont des bouquets composé.
Je choisis les fleurs que je veux avec un peu de verdure, genre fougères ou autre chose et la fleuriste fait une composition et c'est moins cher, bon de 10 centimes, mais c'est quand même moins cher.

Voilà maimiti était contente de donner ses bouquets:

112_3372
maîtresse Béatrice DUPIOL


112_3373
Françoise le chef de l'école


et le dernier bouquet à corinne qui assiste la maîtresse mais qui était occupé en classe à tout ranger alors pas de photo.
Mais maimiti la reverra l'année prochaine alors que maîtresse béatrice s'en va, elle change d'école à la rentrée (mais n'habite pas loin de chez nous!!!).
Les maîtresses ont été gâtée car plusieurs enfants sont venu avec des bouquets de fleurs (ah!! le fleuriste a trouvé le filon pour gagner de l'argent la veille des vacances).

Publicité
Commentaires
H
Ouais bin ici bonjour le prix des bouquets de fleurs...Trop chèrs!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité