Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
10 juillet 2009

ENCORE DU SHOPPING

3i1qrsmv

J'ai mal aux yeux ce matin, trop dur, pas assez dormi sûrement.
je me suis levé vers vers 6h30 parce que manoa s'est réveillé trop tôt et le reste de la famille s'est réveillé vers 8h, ha! ils commencent à prendre l'habitude de se lever tard.
De toute façon ce sont les vacances.

Ce matin nous sommes allés faire les courses dans mon magasin discount.
Papa mà ne voulaient pas y aller au début parce que les caissières sont assez strict.
Je pensais au début aller faire les courses toute seule pendant que eux iraient à la banque changer les billets de 500 euros en petites coupures mais finalement ils sont tous venu.
Et là waouw la facture à la caisse.
Je n'en revenais pas.
Quand je vais faire mes courses j'en ai pour 100 euros de moins (lol).
Finalement ils ont trouvé ce magasin super.
On est reparti avec en plus des courses, une machine à pain à 20 euros (soldé), des t-shirts REEBOOK pour les tahitiens (faut bien) à 5 euros (alors je ne plus combien il y en a ) et d'autres trucs à mettre dans la valise.
Après chargement de la voiture, bein y a plus de place.
Après la boulangerie, la pharmacie pour le lait de manoa et un petit tour dans une autre magasin.
Retour à la maison pour manger du poulet au lait de coco et curry (que j'ai préparé dès notre retour).

Après manger on est reparti acheter une poussette canne pour manoa car celle qu'on a prend trop de place dans la voiture (c'est en 2 pièces).

Et après direction mon super magasin "NOZ".
Et là où là-là c'est la caverne d'ali baba pour maman et leilani.
On est reparti le coffre plein.
Papa a trouvé des t-shirt "cat" à 5 euros (ils ont du prendre tout le stock!!!), maman a trouvé des barrettes pour cheveux des enfants alors elle en a prit plein.
Bon elle a prit aussi plein d'autre chose (faut pas croire qu'elle a juste prit ça!!!).
Moi j'ai encore prit du matos de scrapbookingscrapbooking, waou, c'est fou!!!!
Encore une super facture d'environ 16 000 fcfp (alors que moi je paie que 10% de cette facture quand j'y vais!!!).

Après ça retour à la maison parce que maimiti n'a pas arrêté de me dire qu'elle avait mal au ventre et qu'il fallait rentrer.
C'est pas possible, à chaque fois qu'on y va là-bas, elle a toujours envie de crotter (ça l'a fait peut être chier d'y aller chez noz!!!! non???).

Les petits ont prit leurs goûter
Maman c'est occupé de donner le bain à manoa et maimiti et moi j'ai préparé le gratin de pomme de terre pour ce soir.

18H j'avais rendez vous chez le dentiste pour ma dent de sagesse.
Maintenant je n'ai plus mal parce qu'elle est complètement sorti.
Alors j'ai eu droit à un détartrage et une radio de mes quenottes.
WAOU!!!
Sur la radio on voit bien que j'ai trois dents de sagesse de sorti et que la quatrième n'est pas loin de pointer.
Bon après c'est à moi à prendre la décision s'il faut me les enlever, mais pour le moment tout va bien, j'avais vraiment très très mal quand nous étions en vacances à sanary en février, maintenant ça va elle est complètement sorti.
Mais sinon si je veux les enlever, ça se fera en clinique sous anesthésie, et là le chirurgien m'enlèvera les 4 dents de sagesse.
Mais comme dit le dentiste, si vous n'avez pas mal, c'est pas là peine d'aller vous faire charcuter, ça c'est bien vrai!!!!
Avant de rentrer, avec papa et matsu on est allé faire un tour chez lidl et on s'est acheté une boite de magnum qu'on a mangé dans la voiture (ah! bien le régime!!!).

A la maison la famille DARE était là.
Florent était en cuisine avec lionel et roxanne avec maman.
Voilà j'ai offert les perles à roxanne qui était un peu gêné mais très contente de son cadeau.
Un peu plus tard c'est au tour de françoise d'arriver.
On a prit l'apéro et on est passé à table vers 22h (tard quand même).

112_3434  112_3435  112_3436

112_3439  112_3438

En entrée salade gascon avec gésiers (que j'avais oublié d'acheter), magret fumé, salade, tomates et oeufs dur.
En plat flo avait fait des rouelle de porc au barbecue avec du gratin de pomme de terre (que j'avais fait avant de partir pour le dentiste) et des courgettes du jardin (bien sûr).

112_3451

Pas de fromages car pas de place dans le bidon.
Et en dessert florent avait préparé des abricots rôti accompagné de glace vanille.
Françoise était arrivé avec un gâteau aux pruneaux et roxanne avec une tarte aux pommes.

112_3444

Maimiti et enzo les inséparables

112_3447

Tout le monde a eut son bidon bien tendu à la fin de la soirée (presque minuit tout de même).

Publicité
Commentaires
T
ou là là super programme pour vous!!<br /> dommage pour les garçons, ils auraient eut droit aussi à leur shopping, prochaine fois peut être.<br /> Sinon oui matsu nous a remis le dvd du talent show, je n'ai pas encore regardé mais j'ai entendu téora chanter (j'étais dans la chambre en plein triage de vêtements)<br /> bisous
Répondre
H
Oh la la,en plus du ma'a,ça y va la boisson...Y en a qui vont devoir se mettre à la diet en rentrant...Tu fais ton stock de papiers scrapbook...Il faudrait que je m'y mette un peu mais je n'ai pas le temps...<br /> Hey,Matsu t'a remis le DVD du Talent Show des enfants???Je ne sais pas si elle l'a pris...<br /> En tous les cas,vous profitez des vacances...A partir de demain,nous serons au Radisson pour 3 jours...Faut bien profiter de l'argent qui aurait dû payer les billets des garçons!!!<br /> Bises à Tous
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité