Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
23 juillet 2009

DEPART POUR LA BRETAGNE

Ce matin réveil tôt comme d'hab (pourquoi changer, n'est ce pas manoa!!!).
Cette nuit j'ai pensé à la braderie de trois jour et qui commence aujourd'hui et moi je ne peux pas y aller parce que nous allons en bretagne).

Départ prévu pour 9h (flo était parti au boulot) mais nous avons fait une petit arrêt à la ville pour les lunettes de papa.
GPS réglé, nous sommes partis.

Sur le chemin il a plu et il y avait du vent sur la route.
Manoa criait dans la voiture (j'aurais bien aimé avoir du scotch sous la main, je lui en aurais mis sur le bouche...)
Il a mangé dans la voiture.

Nous sommes arrivé à Nantes vers 14h.
Un arrêt de 3/4 d'heures pour manger au MCDO (à 14h le flunch ne sert plus alors autant aller là où on aura à manger).
Maimiti était contente parce que c'est son restaurant préféré comme elle le dit.

Après nous sommes repartis pour QUIMPER, il nous restait à peu près 2h de route.
Le soulagement quand nous sommes arrivé.
Manoa criait dans la voiture et à l'hôtel il était bien content quand je l'ai posé sur le lit.

112_3760

En plus j'avais oublié son transat pour son bain, alors là ce n'est pas facile de le doucher, mais j'ai fais avec.
Après la douche, il s'est endormi.
L'hôtel a mit à notre disposition un lit bébé (pas très beau je dois dire et camelote en plus et sans matelas, en fait ils ont juste mis une planche avec un drap, super le lit).
Manoa s'est endormit sans manger, il était bien crevé (il n'a pas dormi dans la voiture).

112_3765

Papa et maman sont partis se promener (enfin plus pour voir où se trouvait la banque parce que demain nous avons rendez vous avec un conseiller financier) vers PONT-L'ABBE et LESCONIL, pendant que nous, nous étions resté à l'hôtel.
Et puis, ça faisait du bien d'être à la maison (enfin à l'hôtel).
En attendant de manger maimiti a regardé des magasine "PEOPLE" (elle aime bien).

112_3763


Papa et maman sont rentré vers 21h passé parce qu'ils se sont perdu en cours de route (lol!!!)
Pour le repas du soir, nous avions acheté  la veille des bols de soupe chinoise.
Ha ha
je crois qu'il n'y avait que moi qui avait de la soupe normal parce que les autres avaient de la soupe pimenté.
Et qui avait choisit cette soupe??????
MAMAN!!!!!

Nous avons regardé les "experts" quelques minutes et après dodo.

J'avais réservé 2 chambres.
Leilani, les enfants et moi dans une chambre, matsu, papa et maman dans l'autre.

Publicité
Commentaires
H
Je vois qu'il a une adepte des revues people ???<br /> ça tiens de sa mère...Bien évidemment!!!<br /> Bon je crois qu'il faudra attendre pour la suite alors ??? Oh non...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité