Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
26 juillet 2009

3ème journée

Réveil de mauvaise humeur ce matin, pas assez dormi et manoa qui crie, c'est chiant (dommage que flo ne soit pas là pour garder son morpion).

C'est dimanche et dernière jour en bretagne avant de rentrer chez nous à samazan et on ne sait pas quoi faire, mais il y a des affiches qui annoncent "des puces" à quimper, alors on est allé voir.

Les voleurs, on arrive aux puces et il faut payer l'entrée pour voir les gens vendre leur "détritus" horrible, ça va pas la tête non? ,je ne vais pas payer un truc juste pour voir les saleté des gens.
Bon c'est 1,50 euros, c'est pas bien cher mais quand même, faire payer l'entrée des puces, faut le faire quand même...
Matsu s'est acheté une poupée (façon porcelaine) à 5 euros et leilani une montre, manoa lui, il essayait d'attraper un avion pour enfant.
Papa a vu un truc qui l'intéressait pas un peu trop grand et lourd pour le ramener par avion.

Petit arrêt dans un super marché pour acheter des casse dalle (on assiste à une bagarre dans la magasin, enfin j'étais garé devant et j'étais resté dans la voiture parce que manoa dormait.)

Ensuite direction LOCTUDY pour visiter rapidement et prendre quelques photos.
Direction CONCARNEAU, ou nous tombons dans un embouteillage (à cause d'un marché le dimanche), arrivée  sur place il est déjà midi passé.
On cherche un endroit pour manger mais finalement on se retrouve sur l'air de repos de l'autoroute pour manger.
Manoa criait encore (comme une fillette, c'est pénible pour les oreilles) et avec maman ils sont allé regardé les voitures passer sur la route, il avait l'air très très intéressé.

112_4009

Après manger, direction LA POINTE DU RAZ;

112_4012  112_4025  112_4032

Papa et maman sont allé discuter avec yvette gueguen la dernière de la famille gueguen pendant nous autres sommes allé aux puces de lesconil.

Là aussi c'était payant l'entrée (trop nul) mais comme il était déjà 18 h passé l'entrée était gratuite parce qu'aussi les intervenant commençaient à ranger leurs affaires.

Au puce j'ai acheté un hippopotame très bien pour apprendre à marcher (pour manoa) et en regardant tous les stands, une femme m'a donné un garage de voiture (gratuitement s'il vous plaît...).

Après on a un peu attendu devant chez yvette (elle parle beaucoup) et ensuite direction le restaurant "LE CARIBOU" pour manger.

112_4048

Manoa nous  a fait un cinéma parce qu'il était fatigué, il n'avait pas fait sa sieste de la journée.

112_4044

Nous avons bien mangé au caribou

Moules frites, sauce au curry, miam miam miam.

112_4051

Et crêpe en dessert, tout ce qu'on voulait manger dans la journée.

112_4056

En plus, c'était un endroit agréable.

Publicité
Commentaires
H
Pour finir tu pourras faire un dépliant "gastronomie" pour nous permettre de savoir où aller manger...lol<br /> Bon,il faut dire que ça donne faim tous ces kilomètres...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité