Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
28 juillet 2009

ANDORRE

Encore de la voiture aujourd'hui, cette fois ci pour aller en andorre.
De la maison il faut à peut près 3h30 voir 4h, c'est lent pour nous alors pour manoa c'est pire, il a dormi en partant de la maison et s'est réveillé au bout d'une heure.
Moi je faisais du point de croix dans la voiture ,vu que c'est florent qui conduisait.
Sur place nous avons mangé dans un restaurant pas très bien en fait (merci le rabatteur qui te dit qu'on va vous donner ce ci  ce là et en fait il n'y a rien) ,en plus nous étions dans l'espace fumeur et enfermé.
Il faisait chaud, bon ça méritait pas la photo.

Au programme c'est shopping, shopping shopping.
Mais nous n'avons pas acheté grand chose.
papa a prit des jumelles pour lui, matsu du verni et des faux cils (lol!!!) , leilani du maquillages je rois et maman un crayon noir.
Florent a prit un gros jambon et une grosse bouteille de Ricard de 2 litres (moins cher qu'en France).
Moi j'ai pris du savon et shampoing (moins cher qu'en France et  en plus ce sont des bouteilles de 1 litre voir +) et avec des des biscuits OREO (mmm j'adore ça et pas facile d'en trouver en France, obligé d'aller en espagne pour en acheter).

112_4061


112_4062


Retour à la maison vers 22h.
On mange tard  ces jours ci.

Publicité
Commentaires
H
Ah le grand air...Super pour la circultion du sang...lol<br /> Surtout avec tout ce que vous n'arrêtez pas de manger,c'est bien un peu de marche...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité