Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
30 août 2009

11 MOIS

Déjà 11 mois pour monsieur manoa, encore un mois avant de souffler sa première bougie.
Mais en attendant le mois prochain maimiti a soufflé une bougie pour ses 11 mois.

112_4461

Maintenant il se tient bien assis, il commence à se mettre debout tout seul, rampe sur le ventre (à le voir de haut on a l'impression qu'il nage sur le carrelage) et commence à se mettre à 4 pattes.
Il n'a pas bien comprit le système de la marche à 4 pattes mais ça viendra.

Il essaye de descendre de son cheval tout seul alors qu'il ne sait même pas marcher et descend du lit comme un grand (dès fois il descend par le bon côté mais dès fois c'est par la tête).

Il bouge de plus en plus, mais quand je dis il bouge, c'est bouger, sautiller aussi.
Ah oui j'oubliais, il aime cracher surtout quand il mange ou quand il est assis sur moi alors il se penche un peu et regarde sa bave tomber par terre et ça le faire bien rire.
Quel cochon ce garçon!!!!

Depuis un mois il est privé de son trotteur parce qu'il touche à tout ou bien fait tomber tout ce qu'il peut avoir à portée de main.
En plus avant de faire une bêtise il nous regarde d'un air moqueur.
Voilà pour monsieur manoa.

Une dernière photo pour vous.

112_4467

Après le bain.

Publicité
Commentaires
H
Oh j'ai eu peur...J'ai cru que c'était le visage de Florent...lol<br /> Et bien Joyeux moisiversaire...1 an bientôt...comme le temps passe vite!!!<br /> Bisous à Tous
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité