Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
13 septembre 2009

PETIT DESERTEUR

Maintenant que manoa peut se déplacer tout seul, il commence à se lever tout seul en se tenant à quelques chose.
Il aime regarder dehors, voir bozo et chapinou.
En voulant appeler bozo, j'ai ouvert la porte et là monsieur, essayait de retenir la porte, il ne voulait pas que je la ferme.
J'ai ouvert un peu la porte mais monsieur partait à quatre pattes dehors.
Petit voyou!!!!!


112_4519

Tout les jours il y a du bazar partout dans la maison, débranche les appareils, mange les livres ou papiers qu'il trouve et aime fouiller dans les poubelles (à croire que ses parents ne lui donne pas à manger).
Et pourtant qu'est ce qu'il mange.
Rien que ce midi, il a mangé un petit pot, 2 yaourts, une compote, et quand maimiti et moi sommes passé à table il a continué à manger avec du melon, des champignons et du veau.
Si ça continue il n'aura plus de pantalon à mettre, car trop serré.
Cette semaine nous lui avons acheté un lot de body 18 mois et c'est pile poil, comme les pyjamas 18 mois.
La france devrait revoir les tailles des vêtements.

Hier avec maimiti nous sommes allé à marmande faire des photos d'identité pour les inscriptions au sport.
Pour moi se sera l'aquagym que je commencerais demain à midi et mardi soir, cette année 2 séances par semaine.
Maimiti reprendra le basket jeudi soir.
Et pour samedi je nous ai inscrit au bébé baigneur à la piscine (mais florent n'est pas motivé pour y aller).
Et pour les petits il faut un certificat médical (2 pour maimiti et un pour manoa).

Publicité
Commentaires
H
C'est à croire qu'il est emprisonné pour vouloir sortir comme ça...<br /> Et puis Florent...A l'eau !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité