Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
19 septembre 2009

A LA PISCINE

Matinée à la piscine à marmande avec l'association des bébé baigneurs.
Une première pour florent et manoa.

Il ya  eut quelques changements aussi depuis la dernière fois ou je suis allé avec maimiti.
Bon ça va faire quand même un an que nous n'y sommes retourné pour cause de grossesse et d'occupage de morpion, trop pénible et en plus florent travaillait le samedi alors pas question que me trimballer les 2 gosses.

Maimiti était très contente ce matin et en se réveillant, elle m'a dit "j'espère que tu n'as pas oublié que nous devons aller à la piscine aujourd'hui?"
"oui bien sûr, comment peut on oublier avec maimiti qui nous l'a répété toute la semaine".

Et puis deuxième chose qu'elle m'a demandé en se levant ce matin c'est " qui est sorti hier soir?", du jeu secret story car elle n'a pas vu la fin de l'émission, en fait elle n'a rien vu du tout, elle était tellement fatigué de sa journée d'école.
Et elle qui me disait hier soir, je reste allongé sur le canapé, je ferme les yeux mais j'écoute la télé (tout ça parce qu'elle ne veut pas aller au lit) et tu me réveille quand l'émission commence.
Elle me dit "tu viens à côté de moi et tu me crie dans l'oreille, comme ça au moins je t'entendrais", tu parles?
Elle a roupillé et quand l'émission a commencé je l'ai porté jusque dans son lit et elle m'a juste dit "merci, merci" avant de s'endormir de nouveau.

Mais bon voilà tout ça pour nous rappeler en fait qu'on devait aller à la piscine aujourd'hui.

HA! HA! florent n'était pas motivé pour y aller , c'est juste qu'il n'aime pas son maillot de bain.

C'est une vrai expédition pour y aller, préparer les sacs avec les serviettes, les rechanges de chacun, les bonnets de bain (très important sans cela on n'entre pas), le repas de manoa parce qu'après nous sommes allé à lafitte chez les parents de flo pour déjeuner.

Avec le changement de directeur de la piscine, même les enfants doivent payer.
Et dans la précipitation nous avons oublié de prendre les certificats médicaux des enfants (à rendre à l'association des bébé baigneurs), ben tant pis, ce sera pour samedi prochain.

112_4604

C'est trop moche d'avoir un bonnet sur la tête mais c'est obligé!!!


112_4605
Maimiti nage comme laure manaudou , c'est elle qui le dit, mais avec une frite, c'est mieux


112_4607
hulk jouait avec une bouteille

112_4608
maimiti a fait du toboggan, c'est amusant.

La séance commence de 10h à 10h30 pour les bébés et de 10h30 à 12h pour les plus grands.
Mais nous sommes partis vers 11h20, car après nous sommes allé à lafitte.

Manoa n'était pas très souriant à la piscine, il ne connaissait pas l'endroit et les gens non plus.
Mais il a commencé à se détendre 3/4 d'heure après.

Il est même allé avec maïTena la présidente de l'association, ils sont allé faire un tour dans la piscine.
Peut être que la semaine prochaine il sera moins crispé.

Hors de la piscine j'ai eut droit au pipi de manoa sur moi, super, il avait tout le temps de faire son petit pipi dans l'eau et il a préféré le faire sur moi, maimiti c'est pareil, pas de pipi dans la piscine, il faut aller aux toilettes, lol, moi je ne me gêne pas.

Le temps de se changer, nous sommes arrivé à lafitte vers 12h20, presque une heure.
Après la piscine ça crève.
Après manger tout ce qu'on avait envie c'était dormir, une petite sieste.

Publicité
Commentaires
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
Répondre
L
au fait c'est pas here, mais leilani qui fait un commentaire. je sais je devrais avoir ma page à moi. mais je n'ai pas le temps. mon boulot me prend tout mon temps, alors...<br /> mais bon le temps de vous faire un coucou et voilà. <br /> gros bisous à tous et à bientôt
Répondre
H
hey coucou, tout le monde et ben dit donc vous en fait des choses!!!<br /> Moi j'écris surtout pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon p'tit loup, qui apparement a été très gaté...<br /> Il est de plus en plus beau et j'ai vraiment hate de le revoir. Maimiti quand à elle a fait une très jolie page de scrap, ça promet, dans pas longtemps elle sera meilleur que toi.<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE encore à mon p'tit loup, vous me manquez énormement
Répondre
H
Bin oui,franchement le bonnet sur la tête,c'est pas beau...Bon et alors Florent,même pas une photo de toi en maillot ??? Comment ça ??? La prochaine fois faudra bien la faire...hahaha<br /> Au moins qu'on vous viendrez à Tahiti,vous saurez tous nager...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité