Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
26 septembre 2009

MES STICKERS

Mes stickers pour le scrap commandé sur le net il y a 10 jours sont enfin arrivés, ça à mit du temps (quand même), mais en échange j'ai eut droit à des cadeaux.
J'avais commandé 12 ou 13 articles et à l'arrivée, je me retrouve avec une quarantaine d'articles, c'est pas mal.

Je me suis demandé si la boutique ne m'avait pas expédié 2 fois la même commande.
Mais non.

En fait la boutique a ajouté a ma commande des cadeaux pour me remercier d'avoir acheté chez eux et d'autres encore pour l'attente (10 jours au lieu de 4) et encore d'autres parce qu'une planche de stickers était en mauvaise état (alors ils ont du me rembourser: 0,75 euros, le prix de la planche).

Voilà ce que j'ai eu:

112_4633

Toute ces planches de stickers sont en double exemplaires alors que j'en avait demandé qu'un seul.

112_4634

Là aussi certains sont doublé.

112_4635

Et là certains articles que je n'avais pas demandé.

Mais je ne vais pas me plaindre d'en avoir trop.

Publicité
Commentaires
H
Bin là tu as de quoi faire...Je n'ai pas de carte bleue...donc impossible de commander sur internet!!!<br /> Bisous à Tous les 4
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité