Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
14 octobre 2009

ENCORE DES CHAUSSURES

Maimiti et moi avons nos bottes pour cet hiver, ça c'est fait!!!!!

C'est en passant en ville que j'ai trouvé une paire de botte (cuissardes) pas très très cher (normalement elles valent plus) mais voilà à marmande ce sont les SOLDES , "soldes d'automne", alors pourquoi ne pas en profiter.
Je les aime bien et maimiti aussi.
Elle a demandé à son père à avoir les même mais de petite taille "bien sûr".
LOL!!!!!
Et puis mademoiselle voudrait des chaussures avec des talons parce qu'elle est grande mais je lui ai dis qu'elle était encore trop petite et qu'il fallait qu'elle apprenne d'abord à marcher.
Maimiti ne sait pas marcher habiller d'une robe, enfin marcher!!!!, plutôt courir....
Chaque fois qu'elle va à l'école habillé d'une robe, on l'a récupère toujours avec des bobos un peu partout sur le mains et les jambes.
Alors avec des talons waouhhh!!!!!
elle se casse les chevilles.
Mais pour son plaisir elle a quand même essayé mes bottes, qu'elle a trouvé très très bien et jolie.

PICT0021

PICT0022

PICT0017

J'espère que je ne me casserais pas la figure avec mes nouvelles godasses, on verra bien....

Maimiti cherchait des bottes à talons mais pour les petites il n'y en a pas, alors elle s'est rabattu sur les bottes au rayon femmes et me dit que de toute façon les chaussures lui rentreront quand même (bien sûr qu'elles lui rentreront bien, d'ici quelques années, la chipie!!!!!).

Finalement elle a choisit cette paire de bottes.

109_4773

Je cherchais aussi un manteau pour manoa.
Je lui en ai acheté 2 cet été (en solde) mais monsieur est un peu plus grand que prévu et ses blousons sont très très serré quand on les ferme.
Prochaine solde je lui achèterais des vêtements mais plus grand cette fois ci.
Les vêtements 18 mois lui rentre pile poil.

Je regardais aussi des pantoufles pour petit bonhomme mais finalement je ne les ai pas prise et heureusement....
Parce que la paire que j'avais pris au début aurait été trop petite pour lui.

Alors j'ai pris des pantoufles à maimiti (de quand elle était toute petite), de couleur rose bien sûr, pour les refiler à manoa mais il les a gardé 5 secondes.
Petit sauvage KAINA.

Publicité
Commentaires
H
C'est bien un gars des îles...pas de la campagne...lol<br /> Tes bottes ressemblent aux bottes de 7 lieues du Petit Poucet...lol<br /> Maimiti...Tu auras bien le temps d'en porter...Laisses d'abord maman les tester...Pourvu qu'elle ne se casse pas la figure...Attention au gel...ça glisse!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité