Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
16 octobre 2009

IL FAIT FROID

Il fait trop froid ici, bon c'est encore supportable quand on est dans la maison.
Manoa veut tout le temps sortir alors que ça caille dehors, en plus il est enrhumé.
Impossible de lui mettre des pantoufles, il les enlève en un rien de temps et joue avec à les balancer dans le salon, ça l'amuse beaucoup même quand elles retombent sur sa tête.

Pour l'amuser je l'ai mis dans la poussette rose (de la poupée à maimiti) et je l'ai baladé dans la maison, il était content mais quand j'ai arrêté, il a commencé à rouspéter (et ça il sait le faire!!!!).
D'habitude c'est sa soeur qui le pousse, mais là elle est à l'école alors!!!!!

114_4789


114_4790
Là il est entrain d'enlever sa pantoufle (en fait une paire
à sa soeur)

114_4791
et là plus de chaussures aux pieds.

Je ne sais pas quoi lui mettre aux pieds sans qu'il les enlève, résultat il se retrouve en pyjama dès 16h.

Maimiti voulait qu'on aille à la piscine samedi avec son frère mais je ne crois pas qu'on ira, ou si on pourra y aller mais sans manoa, il fera trop froid pour lui.
Et puis je crois que ça soulage florent de ne pas y aller , il ne veut pas venir à la piscine avec nous.
Tant pis on verra.

Publicité
Commentaires
H
Pourquoi???La vue du maillot lui fait peur??? LOL<br /> Je te dis ce petit est fait pour vivre dans les îles...Sauvage va!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité